Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
info Trèfles: (1636/1650)
Dim 13 Déc - 20:51
+ 02
cadeau MAJ
Amberday
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 6763 Inscription : 31/07/2018 Age : 19
info Trèfles: (140/200)
Lun 14 Déc - 21:11
Bonnet
Jay joue dehors dans le beau manteau blanc que forme la neige pendant que Malia finit sa fournée de cookies en compagnie de Tribal et Précieuse se trouvant dans le salon. La dernière fournée finit, la blonde les laisse un peu refroidir avant de les mettre dans la boîte et voyant son chien jouer dehors, elle décide d'aller avec lui en prenant Tribal avec.
La jeune femme prend un gros manteau, une bonne paire de gants et de botte ainsi que le bonnet de sa sœur et rejoint les deux chiens dans le jardin. Elle joue avec eux en leur laissant des morceaux de bois ou des balles puis elle se met à terre après avoir posée une bonne grosse couverture sous ses fesses pour ne pas attraper froid. Malia joue encore à la balle pendant quelques minutes avant de se stopper et les laisser reprendre leur souffle. Seulement Jay, loin d'être fatigué et ayant envie de caresses, vient près de sa maîtresse et lui lèche le visage en appuyant ses pattes avant sur son ventre. Tribal se joint à lui et à eux deux ils font tomber la jeune femme à terre. Les deux chiens enlèvent son bonnet sans faire exprès mais en profite pour lui piquer et jouer avec. Cependant Malia n'est pas vraiment d'accord car ce n'est pas son bonnet ni un jeu et essaie de le reprendre mais Jay par en courant avec l'objet dans sa gueule tout heureux de jouer à nouveau.
La blonde passe plusieurs minutes à courir après chaque chien pour attraper le bonnet d'Ella. Elle finit par l'avoir et s'arrête épuisée mais Jay et Tribal, eux, continuent de jouer ensemble plein d'énergie. Malia caresse chacun des chiens avant de rentrer le bonnet plein de bave à la main. Ne voulant pas que sa sœur le voit, elle monte une fois ses chaussures et son manteau enlevés et met l'objet à laver pour qu'il soit tout propre quand sa sœur le mettra. Le bonnet dans la machine, Malia redescend pour s'occuper de ranger ses cookies en attendant que la machine ne finisse.
On a eut un peu la même idée, les pauvres bonnets XD
Cadeau MàJ
+ 4
Amberday
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 6763 Inscription : 31/07/2018 Age : 19
info Trèfles: (140/200)
Mar 15 Déc - 13:13
Couverture
Il neige quand Malia se rend aux écuries pour voir Rainbow Factory un peu et le mettre au pré après. Elle marche vite pour rentrer dans le bâtiment où il fait chaud et se dirige vers le box de son petit protégé qui est à nouveau au fond de son box. La blonde l'appelle d'une voix douce faisant réagir l'entier qui lève ses oreilles vers elle. Malia lui tend sa main, une carotte se trouvant à l'intérieur, ce qui attire Rainbow vers elle. Délicatement elle pose sa main sur son chanfrein et le caresse pendant qu'il finit sa carotte.
Plusieurs minutes passent puis la jeune femme prend un licol et le passé sur la tête du bai qui se laisse faire sans trop de plaisir. La blonde l'amène dans une stalle de pansage où elle l'attache et commence à le brosser une fois sa couverture enlevée. Malia passe d'abord l'étrille sur sa belle robe pendant que Rainbow reste tendu un peu mais n'essaie pas de mordre ni de faire autre chose. Elle passe au bouchon après avoir rangé l'étrille pour enlever le reste de boue et de poussière. Malia sent Rainbow se détendre tout doucement sous le passage de la brosse mais tout en restant sur ses gardes. La blonde lui caresse l'encolure délicatement en lui parlant d'une voix calme et posée. Il ne lui faut pas énormément de temps pour passer à la brosse douce pour terminer de faire sa robe briller. Malia fini sa robe avant de passer aux sabots du bai. Gentiment, il donne son sabot à sa demande et la laisse enlever la terre et les cailloux se trouvant dedans. Elle fait les trois autres puis caresse Rainbow Factory en lui donnant une friandise pour sa patiente et pour ne pas avoir bougé.
Elle lui passe ensuite une couverture sur le dos, l'étalon met les oreilles en arrière mais se laisse faire. Malia lui caresse l'encolure avant de recommencer à poser sa couverture correctement sur son dos. Elle ferme les attaches passant sous son ventre et sur son poitrail.a couverture correctement mise, Malia prend la longe en main et part en direction du pré avec son poney bai. Arrivé au pré, la jeune femme ouvre la barrière et fait passer Rainbow puis referme derrière lui avant de lui enlever son licol et laisser l'entier partir avec sa couverture sur le dos affronter le froid de la journée en compagnie de ses compagnons de pré. Rainbow ne perd pas trop de temps avant de se rouler mettant pleins de neige sur sa belle couverture bleue. Malia sourit doucement avant de quitter le pré laissant l'entier s'amuser en espérant qu'il ne casse pas sa couverture en jouant au chef avec ses compagnons.
Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
info Trèfles: (1636/1650)
Mer 16 Déc - 0:20
+ 01 en confiance + 02 en soins + 04
cadeau MAJ
Amberday
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 6763 Inscription : 31/07/2018 Age : 19
info Trèfles: (140/200)
Mer 16 Déc - 12:03
Heureux
Le soleil commence à se coucher petit à petit et le froid prend place sur les écuries mais rien ne peut décourager Malia d'aller voir Rainbow Factory et passer de tout avec lui. La jeune femme s'approche du box de l'étalon qui semble énergique, il bouge plus que d'habitude. Malia comprend vite pourquoi, il n'a pas été sorti hier et aujourd'hui à cause des températures et du gèle. La blonde changée ses projets du jour qui étaient de simplement passer du temps avec le bai. Elle prend son licol et une longe après avoir passé un coup de brosse sur sa robe et l'amène au manège, celui-ci étant couvert, ils auraient moins froid.
Malia lance Rainbow en cercle à l'aide de son stick et la longe. Ce dernier heureux essaie de partir au galop mais la blonde le retient au pas pour le moment. Elle lui fait faire plusieurs tours au pas avant de se placer un peu devant lui et bloquer le passage avec son stick et ainsi le faire marcher dans l'autre sens ce qu'il fait sans trop de difficultés. Malia le passe ensuite au trot puis à nouveau, elle lui demande de changer de main. Malgré quelques désaccords de la part de l'étalon, la séance se passe bien et il écoute plutôt bien la jeune femme même s'il est têtu et essaie de faire ce qu'il veut. Malheureusement pour lui, Malia n'est pas du style à se laisser marcher dessus et sait s'énerver quand il faut. Au départ au galop, Rainbow fait un peu de rodéo exprimant sa bonne humeur puis se reprend un peu mais prend un galop rapide. La blonde le ralentit petit à petit après plusieurs tours elle le ramène près d'elle et lui caresse l'encolure en lui donnant une carotte.
Le sentant encore pleins d'énergie, Malia détache la longe pour le laisser en liberté dans le manège fermé. Rainbow ne perd pas de temps pour partir en rodéo montrant qu'il est heureux. Malia se met sur le côté et observe le bai être heureux et se défouler. Elle le laisse jouer et galoper pendant plusieurs minutes pour qu'il se calme. Malgré cela, Rainbow continue de galoper à fond et ne se fatigue pas. Malia observe l'entier et se rend compte que c'est la première fois qu'elle le voit aussi heureux, le visage non menaçant. Juste un jeune entier heureux et plein d'énergie.
La blonde finit par attraper Rainbow Factory après une bonne vingtaine de minutes et le ramène dans son box. Sur le trajet, le bai trottine à côté de la jeune femme les oreilles en avant. L'étalon dans son box, Malia lui donne une dernière carotte et encore quelques caresses avant de partir le sourire aux lèvres, heureuse d'avoir vu son petit protégé heureux et plein d'énergie.
Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
info Trèfles: (1636/1650)
Jeu 17 Déc - 12:51
+ 02 en longe + 05
cadeau MAJ
Amberday
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 6763 Inscription : 31/07/2018 Age : 19
info Trèfles: (140/200)
Jeu 17 Déc - 18:28
Jouet
Jay arrive en courant près de Malia, son jouet en bouche, un petit doudou qu'il a depuis quelque temps. Il se pose sur les genoux de la jeune femme qui caresse sa petite tête pendant un moment avant de lui caresser le corps.
Malia reste ainsi pendant trop longtemps, elle commence à avoir des fourmis dans les jambes. Elle bouge doucement le chien et se lève pour faire partir cette sensation désagréable. La blonde tombe sur une des balles des chiens et la prend en main attirant tout de suite l'attention de Jay qui arrive en trottinant devant sa maîtresse bougeant sa queue dans tous les sens. Malia lui lance la balle que le chien s'empresse d'aller attraper puis revient avec son jouet dans la bouche pour que la jeune femme lui relance. Le jeu continue pendant très longtemps, Jay ne se fatigue pas d'aller courir après son jouet et revient avec autant d'énergie le rendre à Malia.
La jeune femme finit par dire stop et caresse son chien et lui laisse ses jouets pendant qu'elle retourne danse canapé pour regarder la télé un plaid sur ses jambes lui tenant chaud. Jay lui continue de jouer avec les jouets que Malia lui avait achetés quand il était petit et qu'il adore toujours autant.
Malia s'approche du box de Rainbow Factory une carotte à la main. La blonde l'appelle par son nom et découvre l'entier tapis au fond de son box les oreilles en arrière. Elle lui laisse un peu de temps pour qu'il la reconnaisse en lui tendant la carotte. Rainbow ne prend pas énormément de temps à venir à la rencontre de la jeune femme qui lui caresse la joue pendant qu'il mange. Malia est très fière des progrès qu'ils ont fait, avant elle pouvait à peine l'approcher sans qu'il essaie de la mordre mais avec de la patiente et du temps elle peut l'approcher sans trop de soucis même si l'étalon a des jours sans et avec comme beaucoup d'autres chevaux.
La jeune femme sort le bai de son box et l'attache en dehors pour lui passer un rapide coup de brosse pour enlever la terre s'y trouvant. Elle fait des cercles avec l'étrille sur son corps en ne passant que sur les parties charnues. Sous le passage de la brosse, la blonde voit la terre et la poussière voler et tomber sur le sol. Toutes les plaques de boues enlevées, elle prend le bouchon pour ses jambes ainsi que sa colonne vertébrale qui ne sont pas charnues et où elle n'est pas passée avec l'étrille. Le bai se détend un peu pendant le passage mais reste toujours attentif au moindre geste de la cavalière. En dernière étape, Malia prend la brosse douce avec laquelle elle fait tomber le reste de la poussière à terre. La jeune femme attrape le cure-pied dans sa boîte ainsi qu'une petite friandise qu'elle donne à Rainbow qui l'attrape sans hésiter. Pendant qu'il la mange, Malia attrape son premier sabot et le nettoie avant de passer au suivant puis aux deux derniers. Elle fait une petite tape sur l'épaule de l'étalon une fois le pansage finit et dépose le cure-pied dans sa boîte et ferme cette dernière avant de faire des caresses sur l'encolure du bai.
Malia remarque un petit coin d'herbe parfait pour faire manger l'entier pendant quelques minutes et elle décide de s'y rendre avec lui. Avant d'y aller, elle lui pose une couverture sur le dos pour qu'il n'attrape pas froid puis se couvre dans bon manteau et de gants. La longe en main, elle commence à marcher, Rainbow la suit jusqu'au petit coin d'herbe où il commence à manger avec joie.
Dans la carrière, Malia voit un groupe d'élèves avec leur monitrice et elle ne peut s'empêcher de rire. Noël approchant, la monitrice est déguisée en grand lutin et les cavaliers en petit lutin. Pendant que Rainbow Factory mange encore un peu, la blonde observe le cours. Les élèves semblent passionnés et heureux d'être là, ils ont tous le sourire et exécutent les exercices correctement à la demande de leur enseignante du jour. Plusieurs minutes passent et Malia ne détache pas ses yeux des petits points verts bougeant dans la piste. La séance d'aujourd'hui est jeu et tout le monde est à fond dedans, les poneys lèvent leurs postérieurs et galopent avec énergie pendant que les lutins essaient de tenir sur le dos.
Le bai vient la tirer de son observation en tirant sur la longe pour aller plus loin mais Malia se lève pour aller le remettre dans son box trouvant que l'entier a assez mangé d'herbe pour aujourd'hui. Une fois Rainbow dans son box et la dernière carotte donnée, Malia se dirige vers la sortie pour prendre sa voiture après avoir jeté un dernier coup d'œil vers les petits élèves déguisés en lutin.
Les vacances, quel plaisir. Enfin un peu de temps pour soi et pour ses animaux. Pour sa première journée en vacances avant que les études ne reprennent, la blonde a prévu de rester chez elle en pyjama toute la journée et profiter du moment présent.
La lumière filtrant les rideaux de sa chambre réveille Malia, quel bonheur de se faire réveiller par quelque chose de naturel et non un bruit de biper horrible. Après avoir attendu un peu dans son lit le temps de se réveiller doucement, la blonde met ses pantoufles et descend prendre son déjeuner. La journée suit son cours calmement Malia regarde la télé, joue avec les animaux et fait à manger.
Comme première journée en vacances, Malia ne fait pas grand-chose mais profite énormément de sa journée seule. La suite des vacances sera un peu plus chargé mais permettra à la jeune femme de se reposer pour être en forme pour reprendre les études.
Débourrage de Witness babylone terminé, Electro Swing atteint les 12 ans
+ 2 en confiance + 1 en soin
+ 10
Amberday
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 6763 Inscription : 31/07/2018 Age : 19
info Trèfles: (140/200)
Dim 20 Déc - 22:12
Pull de Noël moche
Malgré le fait qu'elle soit en vacances, Malia a quelques tâches à faire comme nettoyer la vitre de la cheminée.
Ne voulant pas être à côté du thème de la période, Malia sort un ancien pull de Noël, pas beau mais qui fera l'affaire. Le pull en question est d'un vert moche et avec un dessin raté dessus. La jeune femme l'avait acheté dans une brocante quand elle cherchait des choses à acheter. En le voyant elle n'a pas flaché dessus, loin de là mais trouvait qu'il pourrait être utile quand elle devra faire des tâches salissantes comme nettoyer la cheminée. La blonde prend du journal et les affaires pour la vitre et commence à la nettoyer. Il ne lui faut que quelques minutes pour avoir une belle vitre toute propre et un pull avec de la suie dessus.
Après avoir nettoyé le sol et rangé les affaires, Malia se lave les mains puis monte dans sa chambre pour changer de pull et mettre le plus moche de ses pull de Noël à la lessive. Ce soir le feu sera parfait.
Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
info Trèfles: (1636/1650)
Lun 21 Déc - 13:49
+ 02
cadeau MAJ
Amberday
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 6763 Inscription : 31/07/2018 Age : 19
info Trèfles: (140/200)
Lun 21 Déc - 20:58
Clochettes
Noël approche de plus en plus et Malia devient très impatiente, la jeune femme ne tient plus en place et a besoin de se changer les idées. Pour ça elle prend un manteau, de bonnes chaussures et attrape les laisses des chiens dans un panier.
Voyant les objets dans la main de la blonde, les deux chiens se lèvent pour venir sauter autour de Malia qui attache une laisse à chaque collier et sort avec deux chiens plein d'énergie comme elle. Après une bonne dizaine de minutes, ils arrivent dans la forêt où la blonde laisse les chiens courir en liberté ne voyant pas trop de monde. Il y a peu, Madison a acheté des petites clochettes à mettre sur leurs colliers pour quand ils sont en libertés pour ne pas les perdre dans les bois. Ces dernières font un peu de bruit mais pas trop, ce qui ne gêne pas Malia dans son écoute de la nature mais cela lui permet de savoir où elle doit tourner la tête pour trouver Jay et Tribal entrain de courir ou jouer. Le temps passe rapidement, Malia est plongée dans ses pensées pendant longtemps jusqu'à ce que les clochettes du collier de Jay la tire de sa rêverie. Le chien est à côté d'elle, un bâton dans la bouche attendant qu'elle lui lance. Elle ne perd pas de temps et le fait pendant plusieurs minutes en continuant d'avancer pour rentrer. Tribal se joint au jeu et à deux ils courent après le bâton faisant du bruit sur leur passage à cause de leurs clochettes.
Ils arrivent à la maison après 1 heure de balade plutôt énergique mais qui leur a fait du bien à tout les trois. Dans sa maison, Malia range les laisses et se pose sur le canapé un verre d'eau à la main et allume la télé et la journée continue dans le calme.
Le temps n'est pas de la partie aujourd'hui, il pleut énormément ce qui empêche Malia de sortir pour se vider l'esprit comme elle en a l'habitude. La blonde décide de vider son esprit autrement, en dessinant. Depuis qu'elle a 14 ans, elle s'est pris pour deuxième passion le dessin et a un classeur entier de dessins d'animaux, de paysages et pleins d'autres choses classés par date pour qu'elle puisse voir son évolution.
Malia attrape une feuille blanche et un crayon et se met au travail tout en écoutant de la musique calme. Elle commence par faire un sapin devant une cheminée puis une fois son dessin finit elle tourne la feuille pour faire un traîneau. Voulant rester dans le thème de la saison, la blonde a eut ces deux idées là en premier et sort ce qui vient de son esprit sur la feuille. Le traîneau est un peu plus compliqué que le sapin et la cheminée mais après plusieurs longues minutes elle le finit enfin et passe aux animaux qui le tire, les rennes. Elle en fait quatre, deux en tête et deux juste derrière eux. Cela lui demande de la patiente et du temps mais la blonde termine le premier qu'elle trouve plutôt jolie. Pour ce facilité la tâche, la jeune femme commence par ceux qui se trouveront au "fond" et termine par ceux qu'on verra le mieux. Les deux au fond terminé, elle fait vite les rênes et l'attelage qui les relient au traîneau puis elle passe au deux derniers. Quelques coups de crayon avec un tout petit peu de gomme et son dessin est fini, révélant un magnifique traîneau rouge et vert avec des rennes plutôt réussi pour une première.
Malia sort son gros classeur avec tous ses dessins de son armoire et marque la date sur celui qu'elle vient de faire pendant près d'une heure et le range dans le classeur avec les autres. Une fois ce dernier rangé, elle descend voir Madison qui vient de rentrer de son boulot.
Devant gagné un peu d'argent pendant les vacances, Malia a commencé le babysitting et aujourd'hui est son premier jour. La petite fille qu'elle doit garder arrive vers 18 h, la blonde doit la garder jusque 22 h les parents allant à une réception. Malia dit au revoir aux parents de la petite Julie.
La soirée entre fille commence dans le calme, Malia parle avec la jeune fille tout en faisant un jeu de société avec. Julie s'amuse en même temps avec Jay qui adore la visite d'une nouvelle personne et en profite pour recevoir des caresses en faisant une tête mignonne. Une demi-heure passe avant que la jeune femme ne propose un cache-cache à la petite fille. Cette dernière accepte avec plaisir et la partie commence, Malia compte en premier pendant que Julie va se cacher quelque part dans la maison. La blonde, après avoir compté jusque 30, part à la recherche de Julie. La jeune femme fait toutes les cachettes possibles au rez de chaussé, elle cherche d'abord dans le salon puis la salle à manger ainsi qu'un placard, après avoir vérifié les cachettes en bas, Malia va en haut et commence à chercher. Elle fait une cachette puis une autre passant en revu chaque recoin de la maison et fini par trouver la petite fille cachée dans un dressing. Elles refont plusieurs parties de cache-cache en changeant à chaque fois de cachettes, Malia prend des cachettes plutôt facile pour que cela ne soit pas trop dur pour Julie de la trouver.
L'heure du repas arrivé, Malia appelle Julie et les deux filles passent à table et continue la soirée dans la bonne humeur et la joie.
Touch of Class et Carlton : 5 en saut pour chacun merci !
Amberday
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 6763 Inscription : 31/07/2018 Age : 19
info Trèfles: (140/200)
Jeu 24 Déc - 23:49
Père-Noël
Le réveillon de Noël, Malia a toujours adoré cette période. Surtout pour les cadeaux mais aussi parce qu'elle passe du temps en famille avec ses parents, sa sœur et son grand-frère. Comme chaque année depuis son arrivée, la blonde se rend au marché de Noël avec sa sœur Ella qui l'accompagne pour la première fois.
Les deux jeunes femmes marchent côte à côte dans les allées du marché en observant chaque magasin. Certaines offrent la possibilité d'acheter à manger ou des objets de Noël mais le regard de Malia est attiré sur un beau tapis rouge menant jusqu'au siège où se trouve le père Noël. Une file immense d'enfants attendant avec impatience de pouvoir aller sur les genoux du grand "Père Noël" ce qui fait sourire la blonde. Voir les enfants si joyeux grâce à une personne qu'ils ne voient qu'une fois par an la rend heureuse, un peu de bonheur dans ce monde un peu triste.
Ella tire sa sœur de ses pensées en lui prenant le bras et l'emmène dans une autre allée vers un petit magasin qui fait des crêpes et gaufres. Malia lance un dernier regard au père Noël qui tient deux enfants sur ses genoux puis suit Ella vers le magasin.
Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
info Trèfles: (1636/1650)
Ven 25 Déc - 11:55
résumé n°1 : + 03
résumé n°2 : + 03
résumé n°3 : + 03
résumé n°4 : + 02
cadeaux MAJ
Amberday
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 6763 Inscription : 31/07/2018 Age : 19
info Trèfles: (140/200)
Ven 25 Déc - 21:12
Cadeaux
Le moment adoré de Malia est enfin arrivé, le moment d'ouvrir les cadeaux. Les trois filles se rendent au pied du sapin et prépare un apéro toutes ensemble puis s'installe sur des coussins autour de la petite table et commence à grignoter des chips toute en discutant. Au bout d'un moment, Madison se lance et prend un premier cadeau et l'offre à Ella. La soirée continue ainsi chacune des filles offrent un cadeau puis un autre tout en mangeant et parlant de tout et de rien. Un cadeau puis deux, trois, les trois jeunes femmes ouvrent plusieurs cadeaux avant que Malia offre le dernier à sa sœur qui l'œuvre d'un coup.
Leur soirée continue dans la bonne humeur. L'apéro finit, Malia range les bols et les chips restant pendant que Mads et Ella s'occupe de la table et du repas. Ce dernier prêt, les jeunes femmes s'installent autour de la table et commencent à savourer le festin s'offrant à elle.
Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
info Trèfles: (1636/1650)
Ven 25 Déc - 21:49
+ 02
cadeau MAJ
Amberday
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 6763 Inscription : 31/07/2018 Age : 19
info Trèfles: (140/200)
Sam 26 Déc - 22:26
Montagne
Dans sa voiture, Malia observe le paysage s'offrant à elle. Comme cadeau de Noël, Tyler, son copain, l'amène pendant quelques jours en vacances. Un moment où ils seront tout les deux sans personne ni chevaux juste eux deux et des paysages magnifiques.
Les deux parlent ensemble pendant les trajets mais au fur et à mesure, les pensées de la blonde se tournent vers le paysage offrant de belles montagnes recouvertes de neige. Sur le reste du trajet la jeune femme écoute très peu son compagnon trop concentré sur les hautes montagnes. Même si elle a très envie de monte sur la montagne, Malia sait très bien que la monter la tuerait elle qui est très peu du style à marcher pendant des heures.
Son regard est attiré sur des personnes grimpant des sacs sur le dos et des bâtons dans les mains. Elle les encourage par la pensée puis rapporte son attention sur la route entendant Tyler lui dire qu'ils arrivent bientôt au chalet qu'il a réservé pour quelques jours.
Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
info Trèfles: (1636/1650)
Sam 26 Déc - 22:56
+ 02
cadeau MAJ
Amberday
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 6763 Inscription : 31/07/2018 Age : 19
info Trèfles: (140/200)
Dim 27 Déc - 20:55
Traîneau
Si Malia est en vacances avec Tyler, elle reste en contact avec les filles pour avoir des nouvelles de ses chevaux. Une fois qu'elle a raccroché avec Ella, elle se dirige dans sa chambre pour prendre sa veste et ses gants. Ses chaussures au pied, la blonde descend en compagnie de son compagnon jusque dans la voiture.
Son chéri conduit jusqu'à un parc où se trouve une des activités que Malia a toujours voulu faire, du traîneau en étant tiré par des huskys. L'instructeur leur donne les indications puis chacun monte sur un traîneau accompagné d'un moniteur et les voilà parti pour un premier tour sur un traîneau pour la première fois. Malia s'accroche correctement au traîneau et se laisse guider par les chiens tirant ce dernier. Le temps passe vite pendant que Malia et Tyler s'amusent et observent le paysage qui s'offre à eux. Une fois le tour terminé, Tyler prend les commandes et Malia s'assoit laissant le jeune homme l'amener où il veut.
Après plus d'une heure de balade ensemble en faisant quelques arrêts pour laisser les chiens se reposer, les deux tourtereaux rentrent au centre et remercie les moniteurs avant de quitter le parc pour rentrer chez eux bien au chaud après cette chouette expérience.
Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
info Trèfles: (1636/1650)
Dim 27 Déc - 21:53
+ 02
cadeau MAJ
Electro Swing prend 13 ans
Amberday
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 6763 Inscription : 31/07/2018 Age : 19
info Trèfles: (140/200)
Lun 28 Déc - 13:07
Feu de cheminée
Pour leur dernière soirée, Malia et Tyler font une soirée détente. Ils commencent par faire des jeux ensemble, ayant un peu froid Malia fait un feu de cheminée puis rejoint Tyler sur le canapé pour continuer à jouer.
L'ambiance est très cocooning avec les plaids, l'apéro et les flammes du feu dansant devant eux. Après avoir joué à quelques jeux, ils se lèvent pour préparer le repas, des spaghettis bolognaise, pour ne pas manger trop tard. Pendant que Malia fait la sauce, le jeune homme met la table et range l'apéro tout en vérifiant que le feu de cheminée tienne bien. Après plus d'une demi-heure, leur repas est prêt et ils passent à table. Ils mangent en rigolant et savourant leur repas tout en se remémorant leurs petites vacances à deux. Voyant le feu s'éteindre de plus en plus Malia va s'en occuper puis revient à table pour finir son assiette. C'est à lors que son compagnon lui demande quelques choses à laquelle elle ne s'y attendait pas. Il lui demande d'emménager avec lui dans son ranch. La blonde ouvre grand les yeux, surprise et heureuse en même temps. Elle ne réfléchit pas trop longtemps avant de dire oui, même si elle est bien avec sa sœur et Madison il faut qu'elle avance et trouve son chez-elle. Sachant que le ranch où vit Tyler sera bientôt le sien étant donné que son père ne le veut pas, son grand-père le lui cédera directement à lui tout lui semble bien, ils pourront tout les deux faire leur passion dans un endroit calme sans trop de monde et en famille.
Le sourire aux lèvres Malia aide Tyler à débarrasser puis s'installe dans le fauteuil une tasse de thé dans la main tout en pensant au futur. Elle se sent triste d'abandonner Mads et Ella mais sachant que cette dernière prévoit d'aller dans une autre écurie où se trouve son ami Sean pour évoluer et se consacrer aux compétitions, il ne restera plus que Madison et ces quelques cavaliers pour le domaine.
Malia se perd dans les flammes du feu tout en se demandant ce que Mads va faire pour le domaine maintenant qu'elle va être seule pour le gérer et qu'elle doit travailler à côté. Tyler la tire de ses pensées quand il lui demande ce qu'elle veut regarder à la télé, la jeune femme détache son regard du feu de cheminée et le dirige vers la télé où elle choisit un bête film de Noël pour cette dernière soirée tout les deux en vacances.