No photos are ours unless otherwise stated
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

☆ Coin détente pour chevaux ☆ Extazia

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations
Invité
Invité
☆ Coin détente pour chevaux ☆ Extazia Empty
Sam 8 Jan - 23:20
 
Aire de détente

En construction
Codage par Libella sur Graphiorum


Invité
Invité
☆ Coin détente pour chevaux ☆ Extazia Empty
Dim 9 Jan - 17:53
 
La découverte du marcheur

Premier constat de la journée : il fait froid !
Après un cacao chaud, j’enfile ma paire de basket, ma veste et go l’écurie ! Je vais tester le marcheur, enfin Joker va tester le marcheur ! J’ai un gros bleu sur le pied et des courbatures je ne suis pas trop en état de lui grimper sur le dos aujourd’hui !
J’attrape ma longe et je pars vers l’écurie, j’arrive devant le box de Joker et je tombe nez à nez avec ses fesses. Charmant !
" Bonjouuuuuur Joker" il sursaute (j’avoue je l’ai un peu fait exprès !), il se tourne et me regarde, l’œil bien vif. Je lui propose de venir avec moi se dégourdir un peu les jambes, il lève la queue et crottine... "c’est cool je vais pouvoir venir ramasser après heureusement j’avais prévu de faire ton box" lui dis je en attrapant son licol, je clipse la longe et nous voilà partis vers le marcheur.
J’ouvre la barrière, nous entrons, n’ayant jamais testé ce genre d’installation il me faut quelques minutes pour comprendre le fonctionnement ! C’est bon, je lâche Joker à l’intérieur, je lui donne un bonbon avant de sortir pour mettre le marcheur en route, il se met en route et je vois Joker qui hésite un bref instant avant de se mettre à marcher calmement, je reste 5 minutes pour vérifier que tout se passe bien et je vais nettoyer le box de Joker.
15 minutes plus tard, le box de Joker est propre, je retourne vers le marcheur qui fonctionne toujours, je regarde Joker qui marche bien le pas actif, j’arrête le marcheur, je rentre pour faire faire demi tour à Joker avant de ressortir et d’inverser le sens de rotation du marcheur, c’est reparti pour 10 minutes, Joker avance d’un bon pas, il n’est pas raide, il est très sage jusqu’à maintenant ! Peut-être cherché t’il a se faire pardonner de son comportement d’hier ? Méfiance méfiance.
Mon chrono sonne c’est fini pour aujourd'hui, je reprends mon loustic et nous allons vers son box. Je lui nettoie les pieds, lui met de l’HE d’arbre à thé sur les fourchettes, lui donne 2 carottes et je lui dis au revoir !
Codage par Libella sur Graphiorum
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
☆ Coin détente pour chevaux ☆ Extazia Left_bar_bleue1636/1650☆ Coin détente pour chevaux ☆ Extazia Empty_bar_bleue  (1636/1650)
☆ Coin détente pour chevaux ☆ Extazia Empty
Dim 9 Jan - 19:22
Le marcheur ça fait toujours du bien pour dérouiller un peu les muscles!

+ 3 pts en soins
+ 4 Trèfle

_________________

Contenu sponsorisé
☆ Coin détente pour chevaux ☆ Extazia Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Douche pour les chevaux de Lovely...
» Aire de Détente - Krikette
» ☆ Les balades d’Extazia
» Un coin personnage
» ☆ Manège ☆ Extazia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: