No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Invité
Invité
→ Templado Empty
Sam 6 Fév - 0:58
Invité
Invité
→ Templado Empty
Sam 6 Fév - 1:08

Alors mon grand, comment on se retrouve ? Bon tu n'as pas vraiment l'air guilleret, m'enfin on peut pas trop t'en vouloir. Je viens d'aller voir la directrice du centre, elle m'a un peu parlé de toi et de ton histoire, cachottier. Mais ne t'inquiète pas va, tu ne vas pas rester longtemps dans ce cercle vicieux. De ce que j'ai comprit t'as eu pas mal de demi-pension sans lendemain en plus, pas cool non plus. Bon, je te propose un deal, tu restes sur tes gardes, tu te donnes pas le premier soir, mais tu me laisses m'occuper de toi. Et au fur et à mesure on voit si ça marche et si y'a une étincelle. Ok ? Bon on va dire ok.
Musique jolie musique, tu trouvais que c'était une bonne idée d'en mettre à petit son dans les écuries, ça aidait les chevaux malgré tout. M'étant approché de lui il y a peu il n'avait pas plus que ça bronché sur le coup, mais je sentais bien une petite résistance mentale, ça t'agace que je sois là. Qu'importe qui je suis, qu'importe ce que je veux, toi tu te moques de ce que les autres veulent pour le moment il ne faut penser qu'à toi. Tu n'es pas égoïste, juste blessé. Templado, oui, du coup j'ai apprit ton nom. Visiblement ton naisseur était un peu nostalgique et classique sur les bords. J'imaginais autre chose pour un étalon pur arabe de ta finesse.
J'avais pu obtenir une caresse sur le chanfrein et j'entrais donc dans le box doucement mais sûre de moi, il était assez méfiant mais laissa faire. Je restais là, pendant de longues minutes juste là avec lui, à lui lancer deux ou trois bouts de pommes de loin pour ne pas entrer dans son box et son intimité. Qu'il était beau, nom d'un chien. Et malgré cette beauté, je mettrais ma main à couper que cette bête est aussi solide qu'un diamant brut. Qu'il va falloir polir, et attendrir surtout. Bon, je ne t'en demande pas plus, une caresse pour te dire en revoir et je repars, il faut se contenter de peu.
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
→ Templado Left_bar_bleue125/150→ Templado Empty_bar_bleue  (125/150)
→ Templado Empty
Sam 6 Fév - 22:29
J'aime le "tu te donnes pas le premier soir" haha

Bon, par contre, je vois pas trop ce que ce résumé a à faire ici mais bon Razz (je l'aurai plutôt mis au box ^^)

+ 1 en confiance (difficile à noter encore Smile )

+ 2 Trèfle (j'ai été un peu généreuse... j'aurai bien donner 1,5 mais bon Razz )

_________________
Invité
Invité
→ Templado Empty
Dim 7 Fév - 2:09
Ahah merci :3
C'est à dire que j'envisageais plus un pansage à la base, et j'ai eu le doute de savoir si on postait en box vu que mon premier résu n'avait pas été noté, maintenant je sais ! Merci *^*
Contenu sponsorisé
→ Templado Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Templado de HDP
» → Templado
» → Templado
» box de Templado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: