No photos are ours unless otherwise stated
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
Chevaux de Nuit Noire Empty
Mar 26 Avr - 11:46
Drogo de Pado (Propriétaire)


Chevaux de Nuit Noire Tumblr50
Invité
Invité
Chevaux de Nuit Noire Empty
Mar 26 Avr - 11:59
Après l'effort, le réconfort


J'arrive aux douches accompagnée d'un Cicéron trempé de sueur, exténué par nôtre séance à l'hippodrome. Quand a moi, je ne suis pas en meilleure forme, ce travail d'endurance m'a littéralement épuisée !
J'attache l'étalon isabelle dans un box de douche et lui propose un seau d'eau, dont j'ai bien vérifié la température avant.
Ensuite, j'allume le jet d'eau et commence à doucher le cheval, d'abord sur les membres, puis en remontant doucement vers le corps. Cicéron est très calme, il semble apprécier le contact de l'eau sur sa peau. Même quand je le passe le jet du côté de son œil aveugle, il ne bronche pas.
J'ai rapidement terminé, et je tapote l'encolure humide de l'isabelle avant de l'emmener vers le solarium ; il semble avoir l'habitude d'y venir aussi, et ferme les yeux pendant que l'appareil le sèche.
Un fois que c'est terminé, je le ramène à son box, sans oublier de ranger son matériel et de lui donner un quartier de pomme.
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Chevaux de Nuit Noire Left_bar_bleue464/600Chevaux de Nuit Noire Empty_bar_bleue  (464/600)
Chevaux de Nuit Noire Empty
Mar 26 Avr - 17:02
+1 en soins

+1 Trèfle
MàJ

_________________

Chevaux de Nuit Noire 75511

BZIK I love you
Invité
Invité
Chevaux de Nuit Noire Empty
Mar 16 Aoû - 18:30
Soulagement

Les douches sont désertes quand Drogo et moi y arrivons ; pas un bruit, execpté le plic-ploc régulier produit par un robinet mal refermé. Le sol est encore humide et glissant. La moiteur ambiante est difficilement supportable. Avisant un licol un peu élimé traînant dans un coin, je l'attrape et attache rapidement Drogo dans un des emplacements, avant de lui enlever en vitesse selle, filet et tapis , ce dernier trempé comme si il avait été laissé sous la pluie.
Je tourne le robinet de métal chromé réchauffé par la chaleur, brûlant mes doigts. Une eau tiédie jaillit du tuyau ; après quelques secondes elle refroidit, et c'est avec soulagement que le Quarter Horse accueille le jet rafraîchissant. Jambes, dos , encolure, poitrail...je douche entièrement le cheval, sa robe alezane se noircissant, imbibée d'eau. Il ne bouge pas d'un pouce, contrairement à son habitude. Après un long moment, je referme le robinet et passe le couteau de chaleur afin d'enlever l'excès de liquide du corps de Drogo. Selle et filet sur un bras, longe dans l'autre main, je ramène mon cheval dans son box avec une dernière caresse.
Invité
Invité
Chevaux de Nuit Noire Empty
Ven 26 Aoû - 20:21
Si tu pouvais mettre le lien vers l'écurie, ça serait cool pour tes prochains résu' ^^

+ 2 points en soins
+ 1 point en confiance
Contenu sponsorisé
Chevaux de Nuit Noire Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chevaux de Nuit Noire
» Chevaux de Nuit Noire
» Chevaux de Nuit Noire
» Chevaux de Nuit Noire
» Chevaux de Nuit Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: