No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
Chevaux de Leika Empty
Dim 12 Mar - 10:01
∞ Chevaux de Leika


Invité
Invité
Chevaux de Leika Empty
Dim 12 Mar - 10:35

Chevaux de Leika 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Il pleut dehors
« Il pleut dehors rentrons à l'intérieur »

Cicéron de Pado & Lison

Comme il avait commencé à pleuvoir dehors nous sommes rentré à l'intérieur je vis quelques obstacles alors je trottai vers eux. Je fis le contour du premier obstacle pour me faire un parcours. Quand j'eus fini je me mis au galop et me dirigeai vers un petit oxer. Je me mis en suspension et le passai sans problème, comme Cicéron accéléra je le fis ralentir avant de relâcher la pression devant l'obstacle. Mais il sauta un peu trop tard donc il toucha un peu la barre mais ne à le fils par tomber. Cette fois-ci il n'accéléra pas alors il put passer la barra suivante facilement. Je le remis au trot pour passer un tournant entre deux obstacles puis le remit au galop sur le mauvais pied, sans faire exprès donc il sauta très loin mais ne pas touch la barre. Il changea de pied à la réception puis continua son chemin je le caressai puis le firent aller vers un obstacle bien plus au que les autres. Je fermai les yeux en arrivant devant et me mis en suspension quand il sauta. J'avais l'impression de voler. Je sentis qu'il toucha une barre et qu'il la fit tomber. Quand il eut ses quatre sabots à terre je rouvris les yeux et vis une barre à terre mais quelqu'un la remétait. Je le remerciai du regard et fis marcher Cicéron, puis rentra aux box en trottant. Je le brossai fermement puis le remit au box et lui donna de granuler plus une carotte.

A demain,dis-je
© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Chevaux de Leika Empty
Dim 12 Mar - 20:05
+ 1 en obstacle

+ 1 Trèfle

màj
Contenu sponsorisé
Chevaux de Leika Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chevaux de Leika
» Chevaux de Leika
» Chevaux de Leika
» Chevaux de Leika
» Chevaux de Leika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: