No photos are ours unless otherwise stated
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Storm se défoule au pré.

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations
Invité
Invité
Storm se défoule au pré. Empty
Mar 12 Aoû - 22:42

J'amène Storm aux prairies, en licol. Rapidement, je l'ai déséquipé, un peu brosser, curer et graisser ses pieds. Puis, je l'ai douché, séché. Maintenant, il a des protections aux membres, des bandes de repos, pour éviter qu'il se blesse pendant la nuit. Car oui, monsieur va passer la nuit au pré, pour se rouler, se reposer, galoper. Je pense que ça va lui faire du bien. Tout excité, le pie me bouscule un peu. Je le gronde un peu, avant de le lâcher dans la prairie. L'étalon part pleine balle au galop dans la prairie, queue et encolure haute. Ses oreilles pointées en avant, il trotte à une allure régulière. Je souris puis repart. Storm va passer une bonne petite nuit ici. D'ailleurs, il se roule déjà sous l'abri. Je rigole puis repars, toute contente de voir les vrais témoins de la liberté.
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Storm se défoule au pré. Left_bar_bleue125/150Storm se défoule au pré. Empty_bar_bleue  (125/150)
Storm se défoule au pré. Empty
Mer 13 Aoû - 11:01
+ 3 en confiance
+ 1 en soins

+ 1 Trèfle

_________________
Padogène
Padogène
Admin
Messages : 28957
Inscription : 02/08/2013

info
Trèfles:
Storm se défoule au pré. Left_bar_bleue0/0Storm se défoule au pré. Empty_bar_bleue  (0/0)
Storm se défoule au pré. Empty
Mer 13 Aoû - 11:18
Storm s'est beaucoup amusé en prairie. Il a adoré passé cette nuit les pieds dans les herbes hautes et à côté d'autres chevaux. Il s'est beaucoup roulé et tout ton équipement et rempli de boue. Heureuse de voir cela, Padogène qui était de passage, te donne 2 trèfles supplémentaires. Fais-en bon usage.
https://harasdepado.forumgratuit.be
Invité
Invité
Storm se défoule au pré. Empty
Mer 13 Aoû - 22:21

J'arrive aux Prairies avec Storm. Ce dernier est tout frétillant. Il observe les autres prairies, occupées ou non. De l'herbe grasse plein le sol, un petit abri. cette nuit au pré lui fera sûrement du bien. Il pourra se défouler, se rouler... vraiment, il pourra s'amuser joyeusement. Comme la nuit dernière. Je le lâche donc dans l'herbe grasse. Le pie s'empresse de se rouler, avant de s'ébrouer et de hennir, oreilles en avant. Je l'observe pendant plusieurs minutes, assise devant son pré. Il bouge les oreilles, fouaille de la queue, bouge pour signifier quelque chose. Puis, il part pleine balle en longeant le pré, pour se défouler sûrement. Au passage, il fait connaissance avec quelques "voisins". Je souris puis repars, assez contente de voir qu'il s'amuse bien.
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Storm se défoule au pré. Left_bar_bleue125/150Storm se défoule au pré. Empty_bar_bleue  (125/150)
Storm se défoule au pré. Empty
Mer 13 Aoû - 22:49
+ 2 en confiance

+ 1 Trèfle

_________________
Invité
Invité
Storm se défoule au pré. Empty
Jeu 14 Aoû - 11:48

J'arrive au prairies. Storm est déséquipé, un peu brossé et a des protections de repos. Il a l'encolure haute, il observe les autres paddocks. Je le lâche dans un paddock, libre. Le pie part au galop, puis pile et se roule. Pendant un moment, je l'observe. Il hennit, se pavane, cabre, galope. Tout en m'ignorant. Je souris, puis repars. Ce sera sûrement une des dernières fois que je le verrai.
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Storm se défoule au pré. Left_bar_bleue125/150Storm se défoule au pré. Empty_bar_bleue  (125/150)
Storm se défoule au pré. Empty
Jeu 14 Aoû - 12:03
+ 1 en confiance

_________________
Contenu sponsorisé
Storm se défoule au pré. Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sky se défoule
» Box de Storm
» box de Storm
» Storm travaille en carrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: