No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
Dakota au pré. Empty
Jeu 14 Aoû - 13:55

J'arrive au prairies. Storm est un peu plus loin, dans un paddock. Il est en train de s'amuser. Le gros loulou. Dakota est toute excitée, elle s'agite, fouaille de la queue. Elle a des protections de transport/de repos, pour éviter qu'elle ne se blesse, puis est déséquipée, un peu brossée. Je lâche enfin la jument dans la prairie. L'alezane part plein pot galop, queue haute, comme son encolure. Puis, elle pile, hennit, se roule. Pendant un moment, elle s'active, avant de faire connaissance avec les autres chevaux. Je souris, puis repart, contente d'avoir travaillé avec elle.
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Dakota au pré. Left_bar_bleue125/150Dakota au pré. Empty_bar_bleue  (125/150)
Dakota au pré. Empty
Jeu 14 Aoû - 18:47
+ 1 en confiance

_________________
Invité
Invité
Dakota au pré. Empty
Sam 16 Aoû - 19:07

J'arrive avec Dakota. Bien sûr, je l'ai bien décrassée, déséquipée après la balade. Puis, elle a ses petites protection de repos. Enfin, les siennes. C'est justes des petites protections adaptés pour les petits chevaux. Je caresse la jument, puis la lâche dans le paddock. Immédiatement, l'alezane part dans un galop endiablé. Ces congénères d'à côté l'observent, hennissent. La pile électrique gambade et semble faire connaissance avec eux. Contente de la voir ainsi, je la laisse et repars, toute contente d'avoir pu profiter de son bonheur.
Invité
Invité
Dakota au pré. Empty
Sam 16 Aoû - 20:10
+ 1 point en confiance
Invité
Invité
Dakota au pré. Empty
Mer 20 Aoû - 12:55

J'arrive au prés, avec Dakota. Elle semble cuite, les membres lourds. Délicatement, je la lâche dans son paddock. Elle part d'un pas actif vers l'abri. Arrivé là-bas, elle mange du foin, boit, avant de se coucher. Je souris, puis repars, la laissant se reposer.
Invité
Invité
Dakota au pré. Empty
Mer 20 Aoû - 12:57
+ 1 point en confiance
Contenu sponsorisé
Dakota au pré. Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dakota à la douche.
» Dakota en balade.
» Dakota au manège.
» Dakota au marcheur
» Dakota à la piscine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: