No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Invité
Invité
« O'rare de Pado » Empty
Mer 24 Sep - 13:42
O'rare de Pado


Invité
Invité
« O'rare de Pado » Empty
Mer 24 Sep - 14:40
O'rare


J’arrivai dans le manège en extase. Il était très grand, avec du sable fin, humide, parfait pour la monte. Le plafond était haut, les lettres écrites en noir sur un cadre blanc, propre. C'était spectaculaire comparé à mon ancien club. Je sangla O'rare et me mise en selle. Je le laissa marcher rênes longue 5 minutes avant de commencer à détendre au trot. Je lui fit faire un peu d’extension d'encolure sur un cercle, des allongement sur les longueurs. Premières impressions, il était plutôt vif et à l'écoute. Je changea de main et fit la même chose. Il arrivait moins bien à incurver sur cette main là. Je galopa ensuite au deux mains et fit quelques petits exercices d'incurvation. Je commença par des voltes sur les quatre coins du manège au trot, puis des huit de chiffres. Il relevait quelques fois la tête, ou faisait des écarts, mais rien de bien méchant. Je ne voulais pas trop faire aujourd'hui, surtout que je n'avais pas mis ma selle de dressage, du coup je fis quelques allongement au trot et des extensions d'encolure au trot et au pas. On finit la séance par un petit tour du club à cheval, je vis la carrière, les écuries de propriétaires, les paddock ect. C'était très grand ! Je ramena O'rare à l'écurie, il méritait un bon brossage et de bonnes friandises.  
Invité
Invité
« O'rare de Pado » Empty
Jeu 25 Sep - 7:28
(Je sais que je suis pas modo mais tu pourrais tenter de donner plus d'infos Wink )p

J'avais regarder Witness monter et elle s'en sortait très bien !! Après qu'elle l'air brosser, j'allais le reprendre en obstacles
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
« O'rare de Pado » Left_bar_bleue125/150« O'rare de Pado » Empty_bar_bleue  (125/150)
« O'rare de Pado » Empty
Ven 26 Sep - 12:45
Je trouve que c'est excellent et pas besoin d'écrire plus, il y a suffisant d'infos. Court, clair, simple, concis. Wink

+ 2 en dressage

+ 1 Trèfle

_________________
Contenu sponsorisé
« O'rare de Pado » Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wherever de Pado
» Le haras de pado.
» « Jude de Pado »
» « Jude de Pado »
» « Kunga de Pado »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: