No photos are ours unless otherwise stated
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
O'rare en carrière Empty
Ven 26 Sep - 21:53
Première monte vendredi 26 septembre 2014...

J'entre dans la carrière avec O'Rare...  Le sable était encore mouillé par l'arrosage automatique... Je me plaça au milieu de la grande carrière,  O'Rare me suivant, ses sabots jonchant le sol... Je remarqua qu'il avais beaucoup trenspirer... Je décida donc de ne pas le faire trop travailler... Je ressangla, puis je monta, ma cravache à la main... Je régla mes étriers,  puis je m'elance au pas sur la piste... Je l'entraina sur des diagonales et des doublets... Je le passe sur un trot de travail assez doux et confortable... Je ne prend que moitié de carrière pour ensuite pouvoir faire le parcours installé...  Je lui demanda le petit galop, qu'il n'effectua pas... Je rapprocha alors ma cravache de ses ffesse et lui mit un petit coup dessus... Il me fait un petit coup de cul,  mais c'est normal..

Après un bonne échauffement, on s' élance sur le parcours qui est:
Un oxer de 20 cm
Un vertical de 25 cm
puis
Un spa de 30 cm...
Il est juste PERFECT!! Son galop et très très confortable,  il saute très bien et il est doux en gentil!  Après ça je me positionne au milieu, jette ma cravache en mode 'Adios' puis je descend... Je remonte te mes étriers, récupère ma cravache puis je dessangle de 2 ou 3 tous... Je vérifie qu'il n'a pas trop trenspirer,  ayant en tête l'idée de le passer un coup à la douche... Je sort un ou 2 carottes de ma pocheset lui donna... Je le ramène ensuite au box, me disant que mon choix de DP était le bon...
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
O'rare en carrière Left_bar_bleue125/150O'rare en carrière Empty_bar_bleue  (125/150)
O'rare en carrière Empty
Sam 27 Sep - 11:52
+ 1 en obstacle

+ 1 Trèfle Smile

_________________
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carrière de Shy
» Poneytte- Carrière
» ☆ La carrière ☆ Extazia
» Résumés en carrière
» Carrière - Touns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: