Invité
Invité | Mar 17 Mar - 9:08 |
|
∞ fiche de NIGHTY
I/ Fers II/ Personnages
| III/ Chevaux IV/ Brouillons
|
|
|
|
Invité
Invité | Mar 17 Mar - 9:12 |
|
I/ Fers ∞ FER 5• Gagner 100 pts avec un autre cheval que le niveau 4 +5 -> Popcorn : 15/100• Faire une saillie +4 • Entrainer le cheval de quelqu'un d'autre +3 • Demander les services(au choix) de quelqu'un d'autre +2 • Proposer un cheval à la demi-pension +5 Permet d'avoir 10 chevaux au total et d'avoir votre domaine contre 30 trèfles !!. ∞ FER 6• Gagner 200 pts avec un cheval +5 -> Arlequin : 113/200• Gagner 20 pts concours avec un cheval +4 -> Arlequin : 14/20• Faire débourrer un poulain à vous (par quelqu'un d'autre) +6 Permet d'avoir 15 chevaux au total et être débourreur (service+ vos chevaux) ∞ FER 7• Gagner 300 pts avec un cheval +5 • Participer à un international +4 • Gagner un national +2 • Débourrer un poulain + 2 Permet d'avoir 25 chevaux et d'être moniteur (proposer de faire des cours comme service) ∞ FER 8• Gagner un international • Avoir un cheval à la retraite (+25 ans) +5 • Avoir donné cours à un autre membre +5 Permet d'avoir un nombre infini de chevaux. |
|
Invité
Invité | Mar 17 Mar - 9:20 |
|
II/ Personnages ∞ Gabrielle : - DP sur Arlequin, cavalière de club - 18 ans, cheveux blonds vénitiens, yeux brun clair, taches de rousseur, 1m57 - Petite présentation:
Bon, j’imagine qu’il faut que je commence par me présenter. Parce que je vous connais, si je le fais pas, vous allez être perdus, vous allez râler (« aaah mais c’est pas possible on y comprend rien »)... non, sérieusement, je sais que vous n’avez pas besoin de ma présentation. Vous, vous suivez. Le vrai souci, c’est celle qui tape le texte devant son écran. Elle, si je ne me présente pas tout de suite, elle va être incapable de construire un résumé correct, elle va m’inventer une personnalité complètement dingue... enfin bon, toujours est-il que je dois me présenter. Je m’appelle Gabrielle, mes proches m’appellent Gaby (oui, quelle originalité, n’est-ce pas ?). J’ai 17 ans, je suis lycéenne, et surtout cavalière. C’est un peu barbant comme présentation, non ? J’aurais beau développer sur ma date de naissance, vous ne me connaîtrez toujours pas. Alors je vous propose d’abandonner ces vieilles traditions de présentation et de nous lancer dans autre chose d’un peu plus personnel.
Si vous voulez vraiment savoir qui je suis, vous devez savoir que je ne porte jamais 2 chaussettes de la même couleur mais qu’elles sont toujours de la même forme, que les profiteroles sont ma spécialité et ma pâtisserie préférée, que je change régulièrement la disposition des meubles de ma chambre pour éviter la routine que je déteste. Vous devez aussi être avertis de ma curiosité maladive, de mon humour douteux, de mon goût pour le rock et pour la fête. Et par-dessus tout, vous devez savoir que mes parfums préférés sont celui des chevaux et celui du cuir. Ce qui nous mène à ma passion pour l’équitation qui dure depuis dix ans déjà, nullement altérée par ma fracture du bras alors que j’avais 9 ans. Je ne dirais pas que mes parents ont été ravis de ma détermination à remonter, mais ils se sont faits à ce sport de casse-cou et à mon attitude légèrement aventurière lorsque je monte. Parce que, oui, j’aime l’équitation d’extérieur, le cross, les grandes galopades dans les champs et le TREC. Pour le côté plus tranquille, j’ai été dès mes débuts éveillée aux plaisirs du travail à pied et des jeux en liberté. Je crois qu’on a fait le tour de l’essentiel. C’est bon, je vais pouvoir entrer dans le vif du sujet ? On me fait signe de l’oreillette que l’écrivaine en herbe va tenter de me suivre. J’espère qu’elle se tiendra bien à ma personnalité, parce que franchement je suis plutôt intéressante comme fille. Ah, j’avais oublié de parler de ma modestie... ∞ Lui : - propriétaire de Jilano ∞ Aristide: - propriétaire de Popcorn, né dans une écurie de sport ∞ William : - cavalier pro |
|
Invité
Invité | |
Invité
Invité | Mar 17 Mar - 10:15 |
|
IV/ Brouillons Idées de résumés : |
|