No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
Rocoeur en carrière Empty
Lun 27 Oct - 14:42
En ce lundi 27 octobre 2014, j'avais décidé de monter sans Laëtitia... Il était 10 heures et j'avais besoin d'évoluer seul dans ce nouvel endroit qu'allais découvrir Rocoeur: la carrière... Je sais que c'était risqué car Rocoeur aurait peur des petits oiseaux, des arbres, de la nature quoi... Je pénètre dans l'immense carrière et je pose mes affaires par terre... Je prend ma cravache et je m'approche de Rocoeur qui était occupée à humer le sable chaud et fin de la carrière... Je pose ma cravache et je re sangle... Rocoeur réagit par un coup de tête avec les oreilles en arrières... Je flatte son encolure... J'empoigne un morceau de crinière avec les rênes et je monte... Je m'assoit en délicatesse sinon ce gros benêt aurait peur... Je règle mes étriers et je part au pas... Je donne de petits coups de talons et je fait des pressions de mollet pour l'inciter à se mettre en route... Je fait la diagonale K.F puis j'enchaine avec le doublet A.C... Ensuite je le fait démarrer au trot...  Je prend le temps de faire les coins et de prendre l'immensité de cette carrière... Je refait le même exercice qui est la diagonale K.F et le doublet A.C... Puis je le démarre au galop... Il rue, je lui met un coup de cravache sur la croupe... Il bouge la tête dans tout les sens et il montre les dents... je garde mes jambes au contact et il commence à se mettre dans la marche... Je regarde le parcours qui est installé au milieu...


Tu veux sauter mon beau?!?


J'attends d'être arriver à la lettre A avant de faire le doublet dans la longueur...  On enchaine l'oxer à 30cm, le vertical à 50cm et le spa à 70cm... Il enchaine très bien alors je caresse... Je revient à l'autre main...


C'est bien Rocoeur c'est bien!


Je regarde ma montre... Il est 11h30... Cela faisais 1h30 que nous pratiquions cette discipline... Je me replace au milieu et je met pied à terre... Je vais vite m'occuper de Rocoeur car si Laëtitia apprend que j'ai monter sans elle et puis dans la carrière, elle me tuera! J'enlève ma bombe, je récupère mes affaires et Rocoeur me pousse... Je tombe dans l'herbe... Je me relève tant bien que mal et je rattrape les rênes avant que ce gros lourdaud ne se prenne les pattes dedans... Je lui mais une petite tape sur le nez puis je le ramène au box...
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Rocoeur en carrière Left_bar_bleue125/150Rocoeur en carrière Empty_bar_bleue  (125/150)
Rocoeur en carrière Empty
Mer 5 Nov - 10:52
+ 2 en obstacle Very Happy

+ 1 Trèfle

_________________
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Box de Rocoeur
» Pré de Rocoeur
» Rocoeur au manège
» Rocoeur au rond
» Rocoeur à la douch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: