No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
Rocoeur à la douch Empty
Sam 22 Nov - 23:25
Je pose mes produits sur l'étagère et j'attache Rocoeur à l'anneau dans la douche. Je commence par lui passer un coup de jet. En passant un coup d'eau vers ses fesses, ce petit malin bourre ses fesses et manque de m'écraser. Je lui donne un grand coup de fesse et lui fais bouger sa grosse croupe. Je termine de le mouiller et je prend mon shampoing au fruits rouges. J'en applique un peu sur mon gant et je frotte sur tout le corps de mon dadou. Je shampouine fort sur les parties charnues où il y a le plus de poils et où, par conséquent, les saletés se stockent. Je rince mon gant et met maintenant sur mes doigts le shampoing pour la queue et les crins à la pomme... Je lui frotte les crins et la queue mais Rocoeur n'arrête pas de bouger. Décidément, celui-là, la douche n'est pas sa tasse de thé! J'attache ses crins et sa queue avec des élastiques en silicone et je commence à rincer le shampoing pour la robe. Je frotte avec ma main dans ses poils pour bien enlever le shampoing et enlever les dernières saletés... Je rince ensuite le crins et la queue et je passe le couteau de chaleur. J'emmène Rocoeur au solarium, où il pourra se détendre.


[Lien vers Rocoeur dans la signa']
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Rocoeur à la douch Left_bar_bleue125/150Rocoeur à la douch Empty_bar_bleue  (125/150)
Rocoeur à la douch Empty
Mar 25 Nov - 13:34
+ 3 en soins
+ 1 en confiance

+ 1 Trèfle

Apolline Anderson a écrit:
J'installe Rocoeur dans le solarium et l'attache. Le beau ne tente pas de me mordre ni de bouger, ce qui me rassure. Je tente de lui faire un bisous sur l'encolure. Il ne bouge pas et se laisse faire. Devant la surprise, je saute à son cou. Il ne tente pas de me mordre et se laisse également faire. Je lui fait un petit bisous sur le nez et le laisse un peu décompresser... Je le reprend ensuite pour le mettre au pré.

[Lien vers la fiche de Rocoeur dans la signa']

+ 1 en confiance
+ 1 en soins

+ 1 Trèfle

Maximum un topic par cheval et par lieu sinon tout le monde va créer 36 milles sujet pour chaque cheval dans chaque endroit pour dire qu'il travaille une fois l'obstacle dans ce topic-là ou l'autre le dressage... Bref, met tout ensemble, merci Wink Je verrouille donc l'autre topic (dont j'ai repris le résu ici) et le déplace dans la corbeille.
Wink

_________________
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pré de Rocoeur
» Box de Rocoeur
» Rocoeur en carrière
» Rocoeur au manège
» Rocoeur au rond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: