No photos are ours unless otherwise stated
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Summer vibes ft. Zonz'

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Invité
Invité
Summer vibes ft. Zonz' Empty
Mer 1 Juil - 10:27
Kingdom et Murphy



Edouard et Evanna


Invité
Invité
Summer vibes ft. Zonz' Empty
Mer 1 Juil - 10:38
Murphy et Kingdom
L'heure de l'été avait sonné. La saison des beaux jours, de la plage et des barbecues était enfin lancée. Et quoi de mieux pour fêter cela qu'une bonne promenade à la plage ? Evanna avait contacté Murphy puis justement lui proposer cela, proposition à laquelle elle avait accepter immédiatement. Jamais elle ne dirait non pour une balade à la plage. Etant dans une région plutôt éloignée des côtes, il fallait donc partir assez tôt le matin. Une fois le curly embarqué dans le petit camion, la blonde se dirigea vers le domaine de son amie pour la récupérer ainsi que son cheval, Edouard. Elles s'étaient organisées comme ça, cela évité ainsi de prendre plusieurs transports. Une fois les deux chevaux embarqués dans le camion, les filles se mirent en route direction : la plage ! Elles étaient toutes excitées à l'idée de galoper sur de grandes étendues de sable sans aucune limite et elles n'avaient qu'une hâte : mettre le pied à l'étrier. Elles en avaient pour au moins deux heures de route pendant lesquelles elles n'arrêtèrent pas de papoter. Elles étaient devenues réellement proches et Murphy n'avait plus aucune gêne devant elle, c'était son amie.

La blonde gara le petit camion sur un parking non loin de la plage qu'elle avait repéré avant de venir. Évidement, elles avaient demandé les autorisations à la mairie de la commune pour venir avec les chevaux. Comme c'était en période estivale, elles étaient autorisées à condition de venir tôt le matin ou tard le soir. Elles avaient donc opté pour le matin, quoi de mieux qu'un petit lever de soleil sur la plage. À peine le moteur éteint qu'elles sautèrent du camion libérer les chevaux de leur boîte. Murphy attrapa son petit curly qu'elle attacha à une ficelle sur le côté du camion. Elle lui fit un rapide pansage avant de le seller avec son équipement western. En ce moment, Kingdom était plus un cheval de western qu'autre chose. Elle aimait tellement cette monte qu'elle ne pouvait s'en passer. Une fois les deux chevaux prêts, elles se mirent en selle direction : la plage.

Objectif : ouvrir un RP à la plage (5 points à miser)
(c) AMIANTE

Zonz'
Zonz'
Spécialisation élevage - niv. I
Messages : 6431
Inscription : 27/02/2020

info
Trèfles:
Summer vibes ft. Zonz' Left_bar_bleue238/500Summer vibes ft. Zonz' Empty_bar_bleue  (238/500)
Summer vibes ft. Zonz' Empty
Mer 1 Juil - 12:04

Beach Party


Mais si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Les beaux jours étaient arrivés et les vacances scolaires avec. Et quoi de mieux pour fêter ça qu'une sortie à la plage avec des amis ? Tu n'avais pas hésité une seule seconde avant d'appeler Murphy pour cette folle aventure. Evidemment, elle n'avait pas refusé et vous aviez organisé votre rendez-vous. Tu avais préparé toutes tes affaires la veille pour que rien ne manque quand elle passerait te chercher. Puis le jour J tu t'étais levée bien avant l'aube pour préparer les repas de tes chevaux. Ton grand-père passerait ensuite les leur donner après la traite du matin. C'était l'un des plus gros avantages à être revenue dans ton village natal. Avec ton grand-père et ton oncle à côté, tu pouvais t'absenter sans crainte pour tes chevaux car tu savais qu'ils seraient entre de bonnes mains.

Quand tu reçus le message de Murphy t'annonçant qu'elle partait de chez elle pour te rejoindre, tu avais été cherché Edouard. C'était évidemment lui qui t'accompagnerait dans cette folle aventure. Entre les cours, les travaux de ton nouveau domaine et ta recherche d'emploi pour l'été, il avait été un peu délaissé. Il fallait dire qu'avec ton déménagement ton troupeau avait augmenté drastiquement et il n'était pas toujours aisé d'accorder du temps à chacun. Mais ton petit prince en t'en avait jamais tenu rigueur, préférant vivre de bonne humeur chaque jour. Tu avais une chance inouie de l'avoir à tes côtés.

Après l'arrivée de Murphy, vous aviez embarqué Edouard puis pris la route. Vous aviez bavardé tout du long, échangeant les dernières nouvelles même si vous vous les aviez déjà raconté. Au fil du temps, Murphy était devenue réellement une très bonne amie, probablement la plus proche que tu avais d'ailleurs. Une fois arrivées, vous aviez débarqué les chevaux tandis que le soleil commencé à peine à poindre à l'horizon. En sentant l'odeur des embruns, Edouard avait frissonné de tout son corps. Tu le sentais bouillir sous tes doigts pendant le pansage. Ton petit prince adorait la nouveauté et il ne cessait de gigoter d'impatience. Tu étais contente que Murphy ait choisi Kingdom pour vous accompagner. Le placide Curly calmait toujours les ardeurs d'Edouard.

Dès que tout le monde fut prêt, vous vous hissâtes en selle. Il fallait encore traverser une petite forêt avant d'atteindre la plage, le parking étant assez éloigné. Confortablement installée dans ta selle de rando, tu savourais l'air frais sur ton visage. Malgré ses rênes longues, Edouard ne cherchait pas à accélérer. Il trottinait un peu c'était vrai mais cela faisait bien longtemps qu'il avait appris à se gérer seul. Tu lui offris une caresse de remerciement et il tourna ses oreilles vers toi avant de pousser un hennissement joyeux. Tu te tournas ensuite vers Murphy avec un sourire resplendissant.

« Merci d'être venue ! Je vais enfin pouvoir réaliser l'un de mes rêves équestres ! »


Objectif : mettre du produit anti-mouches à votre cheval durant un résumé (ouvrir un RP à la plage (5 points à miser)

- code by lilie -

Invité
Invité
Summer vibes ft. Zonz' Empty
Mer 1 Juil - 12:34
Murphy et Kingdom
Murphy n'avait eu que de rares occasions pour se rendre sur la plage à cheval. Cela lui était déjà arrivé il y a longtemps mais cela faisait un petit moment qu'elle voulait y retourner et elle en avait enfin l'occasion grâce à son amie Evanna. Les chevaux furent prêts en quelques minutes tellement les filles étaient pressées de découvrir l'étendue sableuse. Une fois à cheval, elles se mirent en route en s'enfonçant dans un chemin en forêt. Elles avaient une bonne vingtaine de minutes de marche en forêt pour atteindre enfin les dunes et la plage juste derrière. Kingdom marchait d'un pas actif, il ressentait l'excitation de son compagnon Edouard et savait que quelque chose se tramait. Ils pouvaient déjà sentir l'air iodée et entendre au loin le fracas des vagues, ce n'était pas anodin. La blonde pensait que le curly n'était jamais allé à la mer où alors il y a très longtemps, cela allait donc être nouveau pour lui. Mais elle n'avait aucune crainte, elle savait qu'il allait se comporter comme un prince comme à son habitude. Elle pouvait lui faire confiance les yeux fermés, c'était une valeur sûre peu importe la situation.

Murphy - Merci à toi surtout d'avoir proposé, ça va être génial !

La blonde assura à son amie qu'elle allait adorer, c'était toujours une sensation particulière de se retrouver en plein galop sur le sable avec les vagues en mouvement à ses côtés. Il y avait un côté rassurant de se dire qu'on pouvait galoper pendant de longues minutes sans rencontrer un seul obstacle. C'était vraiment l'endroit idéal pour de folles galopades. Petit à petit, le chemin devint de plus en plus sableux signalant l'arrivée imminente de la plage. Murphy trépignait sur place et Kingdom pouvait le ressentir, elle était si pressée de voir l'étendue bleue sous ses yeux. L'atmosphère était particulière car le soleil n'était pas encore levé et c'était donc plutôt obscure. Mais malgré cela, la petite troupe savait très bien où elle allait : direction la mer. Après de longues minutes de marche, les grandes dunes apparurent enfin sous les yeux émerveillés des jeunes femmes. Ce n'était maintenant qu'une question de minutes avant d'arriver sur la plage. Murphy repéra un petit endroit facile où un semblant de chemin était dessiné pour passer la dune. Elle dirigea donc son étalon en cette direction suivit de près par son amie et sa monture. Elles touchaient de leurs doigts leur rêve, enfin !

(c) AMIANTE

Zonz'
Zonz'
Spécialisation élevage - niv. I
Messages : 6431
Inscription : 27/02/2020

info
Trèfles:
Summer vibes ft. Zonz' Left_bar_bleue238/500Summer vibes ft. Zonz' Empty_bar_bleue  (238/500)
Summer vibes ft. Zonz' Empty
Mer 1 Juil - 14:11

Beach Party


Mais si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Murphy avait déjà eu l'occasion de venir sur la plage à cheval. Elle te raconta donc ses expériences, te dévorant encore plus d'y être. Sentant ton excitation, Edouard accéléra le pas. Néanmoins il vous fallut contenir votre impatience. Pas question de se faire une blessure avant d'y être. Les vingt minutes pour traverser la forêt se firent donc au pas. Murphy s'engagea sur un chemin grimpant la dune. Tu te penchas en avant pour faciliter la grimpette à Edouard. Si la pente n'était pas si forte, le sable mou rendait le tout plus difficile. Mais la vue en haut valait toutes les épreuves. Le soleil émergeait de l'eau, la parant de couleurs dorées. Tu en avais le souffle coupé et même Edouard resta immobile.

« C'est féérique... » Soufflas-tu.

Remises de cette vue, vous redescendîtes de la butte où vous vous trouviez. Arrivé en bas, Edouard souffla dans le sable avant de redresser vivement la tête en entendant les vagues. S'il adorait l'eau, tu avais peur qu'il ne s'effraye de l'eau mouvante. Mais il semblait plus curieux qu'effrayé. Tu gardas donc tes rênes longues et sans hésitation, il prit de lui-même la direction de l'eau, Kingdom à ses côtés. Edouard s'arrêta au bord des vagues et baissa de nouveau la tête. Il sursauta quand une nouvelle vague arriva dans ses naseaux et secoua vigoureusement la tête. Tu l'encourageas d'un mouvement du bassin et il entra un sabot dans l'eau. Un peu hésitant au début, il se rendit bien vite que malgré son mouvement la mer restait de l'eau. Il accéléra donc l'allure avant de s'arrêter avec de l'eau aux genoux. D'un grand coup d'antérieur il la claqua, vous arrosant au passage. Tu poussas un cri de surprise et l'empêcha de recommencer. Il était encore tôt et il faisait frais au bord de l'eau. Peut-être que plus tard vous pourrez revenir faire une baignade mais là tu n'avais pas spécialement envie d'être mouillée.


Objectif : ouvrir un RP à la plage (5 points à miser)

- code by lilie -
Invité
Invité
Summer vibes ft. Zonz' Empty
Mer 1 Juil - 15:50
Murphy et Kingdom
La petite troupe n'était plus qu'à quelques minutes de la plage. Elle grimpa la dune avant d'arriver à son sommet pour admirer quelque temps la vue. C'était époustouflant. Le soleil commençait tout juste à montrer le bout de son nez loin à l'horizon. La mer semblait plutôt calme malgré la présence de vagues venant s'échouer sur le bord. Murphy avait rarement vu un paysage aussi magnifique et elle avait des étoiles pleins les yeux. Pour immortaliser ce moment, elle sortie son téléphone portable pour prendre quelques photos de son amie face au soleil. Cela ferait de beaux souvenirs. Elles décidèrent enfin de descendre la dune pour fouler le sable de la plage. Malgré le vent soufflant dans ses oreilles, Kingdom était relativement calme à son habitude. Elle le caressa régulièrement de l'encolure pour le féliciter de son comportement exemplaire. Il passa un long moment à observer au loin, les oreilles plantées en avant. Edouard, lui, était intrigué par le sable dont il renifla plusieurs minutes. Finalement, les chevaux se dirigèrent manuellement vers la mer.

Connaissant l'amour du curly pour l'eau, Murphy savait qu'il n'allait pas trop avoir de soucis pour y rentrer. En effet, l'étalon renifla à peine le liquide avant de mettre ses quatre pieds dedans. Il ignorait presque les vagues, levant seulement la tête pour éviter de ses prendre des éclaboussures dans les yeux. Mais il décida de s'en faire lui même en grattant énergiquement l'eau avec son antérieur, il paraissait si heureux d'être enfin dans son élément. La blonde le fit alors un peu marcher dans l'eau s'enfonçant jusqu'au coude de sa monture. Les vagues n'étaient vraiment pas fortes et ils pouvaient profiter pleinement de la mer. C'est surtout l'écume blanche qui intriguait le curly et qui passa un long moment à renifler. Les filles passèrent un certain temps à patauger dans l'eau tout en rigolant des réactions de leurs chevaux avant de se décider à retrouver la terre ferme. À peine dehors, Kingdom en profita pour s'ébrouer secouant sa cavalière comme un prunier. C'est alors qu'elle se retourna vers son amie, un grand sourire aux lèvres.

Murphy - Que dirais-tu d'un petit trot pour commencer ?

(c) AMIANTE

Zonz'
Zonz'
Spécialisation élevage - niv. I
Messages : 6431
Inscription : 27/02/2020

info
Trèfles:
Summer vibes ft. Zonz' Left_bar_bleue238/500Summer vibes ft. Zonz' Empty_bar_bleue  (238/500)
Summer vibes ft. Zonz' Empty
Jeu 2 Juil - 17:30

Beach Party


Mais si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Edouard n'est pas le seul à jouer dans l'eau. Vous laissez donc faire vos chevaux un moment avant de vous décider à rejoindre la berge. Murphy te propose alors de passer à l'allure supérieure et tu t'empresses d'acquiescer. Tu remontes donc légèrement sur tes rênes. Edouard comprend aussitôt ce qui va se passer. Il n'hésite pas à te voler le départ mais tu es aussi excitée que lui alors tu ne dis rien. Lui faire maintenir l'allure est un peu plus difficile mais la présence de Kingdom t'aide à garder le contrôle. Vous gardez cette allure pendant une dizaine de minutes avant de finir par craquer. Vous échangez un regard avec Murphy avant de sourire. Tu claques ta langue et Édouard bondit aussitôt au galop.

Le sable défile sous vos pieds et le vent vient s'emmêler dans vos cheveux et crinières. En équilibre pour soulager le dos d'Edouard, tu as les larmes aux yeux à cause de la vitesse. Ton cœur bat à tout rompre et tu n'entends plus grand chose. Mais tu souris à t'en faire éclater les jours et l'adrénaline te submerges. Cependant, vous finissez par ralentir. Edouard tente de se soustraire à ta demande mais tu tiens bon et il reprends le pas en renaclant. Il a le souffle court mais semble prêt à repartir dans la seconde. Toi tu as plus de mal à reprendre une respiration normale tant tu ris de joie.

Dans un rythme beaucoup plus calme et sérieux, vous pouvez observer le lever du soleil qui est désormais bien entamé. Les couleurs de l'eau sont donc un mélange de doré et de rose rendant l'ambiance toujours aussi féerique. Vous décidez donc de faire un selfie pour immortaliser l'instant. Évidemment Édouard choisit ce moment là pour bailler ce qui lui donne un air d'âne, provoquant un fou rire général.



Objectif : ouvrir un RP à la plage (5 points à miser)

- code by lilie -
Invité
Invité
Summer vibes ft. Zonz' Empty
Ven 3 Juil - 0:11
Murphy et Kingdom
Son amie n'hésita pas une seconde avant d'accepter la proposition de la blonde. D'un claquement de langue, la petit troupe partit donc le long de l'océan au trot. Elle resta sur le sable étant humide pour soulager les membres des chevaux afin qu'ils ne s'épuisent pas à se mouvoir dans un sol trop profond. Kingdom était très calme et à l'écoute de sa cavalière mais ses petites oreilles en avant et son encolure redressé montraient qu'il était heureux actuellement. Edouard lui semblait beaucoup plus motivé et voulu partir rapidement plusieurs fois. La blonde profita de ce moment pour contempler le paysage. Le soleil commençait tout juste à se lever, il était parfaitement à l'horizontal avec l'océan. C'était juste époustouflant. Être à cheval sur la plage pendant le lever du soleil, il n'y avait rarement mieux comme situation. Un sourire était scotché sur la bouche de Murphy qui profita pleinement du moment, elle sentait enfin vivre.

Après plusieurs minutes de trot, les deux amies s'échangèrent un rapide regard avant de laisser leur chevaux accélérer pour partir au galop. Ils avaient tous envie que de ça, c'était donc le moment. La blonde resta bien en suspension pour soulager le dos de son curly et profita de chaque foulées, de chaque secondes, de chaque grain de sable sur son visage. Le vent venait fouetter ses joues provoquant la chute de quelques larmes dans le coin de ses yeux. Kingdom tentait de suivre son copain mais il se fit rapidement distancer par les grandes foulées du noir. La cavalière le laissa aller à son rythme, ce n'était pas un fou du volant et il continuait son galop tranquillement avec un rythme tout de même assez élevé pour lui. La troupe finit par ralentir pour reprendre le pas. Evanna en profita pour immortaliser ce moment en prenant une photo d'eux devant l'océan, c'était magnifique et cela ferait de beaux souvenirs. Les filles n'arrêtaient pas de rigoler et de sourire tellement elles étaient heureuses de partager ce moment magique ensemble.

Murphy - Il est temps de s'affronter... Edouard ou Kingdom, qui va gagner ?

En effet, la blonde fut obligé de proposer à son amie une petite course. La plage était le rare endroit où elles pouvaient galoper à toute vitesse sans crainte de voir surgir quelqu'un ou un animal. Et même si elles perdaient le contrôle, le cheval n'avait rien d'autre à faire à part aller tout droit. Il était donc temps que les deux jeunes femmes s'affrontent pour une course endiablée.

(c) AMIANTE

Zonz'
Zonz'
Spécialisation élevage - niv. I
Messages : 6431
Inscription : 27/02/2020

info
Trèfles:
Summer vibes ft. Zonz' Left_bar_bleue238/500Summer vibes ft. Zonz' Empty_bar_bleue  (238/500)
Summer vibes ft. Zonz' Empty
Mar 7 Juil - 21:12

Beach Party


Mais si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Après avoir fait encore quelques photos, vous vous étiez remis en marche tout en discutant. Le projet de centre équestre de Murphy et Nohant ne cessait de grandir et ils étaient désormais proches de l'ouverture. C'était donc un grand sujet de conversation entre vous. Tu racontes ensuite quelques anecdotes sur Baby et Sirius, son nouveau meilleur ami, et sur le reste de ton domaine qui commençait à prendre forme. Contrairement à tes amis, tu voulais garder ton petit jardin d'Eden privé mais cela ne t'empechait pas de le vouloir accueillant. Mais la conversation fut mise en pause tandis que vous repreniez le trot. Seuls les bruits des vagues et des sabots s'enfonçant dans le sable humide se faisaient entendre. L'ambiance était à l'apaisement.

Seulement Murphy te propose de rompre cet instant par une course. Tu acceptes évidemment. Malgré sone ducation, tu savais que cette étendue de sable tentait Édouard depuis longtemps. Tu descendis brièvement pour tracer la ligne de départ avant de remonter. Edouard rongeait son frein tant il sentait ton enthousiasme. Ce fut Murphy qui donna le compte à rebours. Le 3 à peine crié que tes mollets venaient déjà au contact. Édouard bondit aussitôt en avant, ne prenant pas la peine de passer par le pas ou le trot. Oreilles pointées en avant, il poussait comme un fou dans ses foulées. Tes yeux pleuraient à cause du vent mais un sourire d'enfant illuminait ton visage. Tu hurlas un cri digne de l'indien de Spirit, lâchant presque tes rênes. Ton petit prince redoubla d'efforts, lui aussi plus qu'heureux de pouvoir galoper librement.

- code by lilie -
Invité
Invité
Summer vibes ft. Zonz' Empty
Jeu 9 Juil - 11:08
Murphy et Kingdom
Ce moment était juste magique. C'était la première fois que Murphy assistait à un lever de soleil sur la plage et elle en avait juste le souffle coupé. Il n'y avait personne à part elles et leur chevaux face à l'immensité de l'océan. C'était un rêve ce qu'elles étaient en train de vivre et elles en étaient bien conscientes. Elles immortalisèrent ce moment par une série de photos d'elles, de leur chevaux, du paysage, du soleil... Elles voulaient garder une trace de cet instant précis. Elles se remirent ensuite en marche en ne soufflant jamais une seconde tellement elles parlaient. De leur domaine, des chevaux, des chiens, de l'actualité, des études... Elles n'arrêtaient pas une seule seconde tellement elles étaient excitées et heureuses de partager ce moment ensemble. C'est certain qu'il restera gravé dans leur mémoire à bon bout de temps.

N'en pouvant plus de marcher alors que le terrain était propice à autre chose, la blonde proposa alors une course entre son amie et elle. Elles se mirent en place et une fois le compte à rebours terminé, Murphy encouragea le curly à partir aussi vite qu'il le pouvait. Le poney s'élança en plein galop martelant fort le sol avec ses sabots. La jeune femme ne courrait pas pour gagner car elle savait que c'était perdu d'avance face au cheval de son ami, elle profitait juste de galoper à toute vitesse sur son poney librement. Même si Kingdom était à la pointe de sa vitesse, il ne pouvait rattraper Edouard qui semblait voler au-dessus du sable. Un petit écart se creusa entre les deux cavalières mais Murphy n'en avait rien à faire, elle avait un sourire béat scotché à ses lèvres. Elle se surprit même à pousser des petits cris tellement cette course était grisante. L'alezan donnait tout ce qu'il avait et le sol défilait à grande vitesse sous ses membres. Elle lui donnait par moment des caresses sur l'encolure pour l'encourager d'aller encore et encore plus vite. Elles auraient pu galoper comme cela un long moment si Evanna qui était en tête n'avait pas prit la décision de ralentir son bel étalon pour repasser au trot et au pas. Évidement, cela prit un certain temps car les chevaux étaient lancés à toute allure. Gentil comme un coeur, le curly ralentit aussitôt à la demande de sa cavalière pour repasser au pas. Il souffla plusieurs fois pour reprendre son souffle et Murphy le sentait tout excité, cela lui faisait tellement plaisir. Pour rafraichir les chevaux après cette course endiablée, les jeunes femmes décidèrent d'aller reprendre un bain dans l'océan pour le plus grand plaisir du poney.

(c) AMIANTE

Zonz'
Zonz'
Spécialisation élevage - niv. I
Messages : 6431
Inscription : 27/02/2020

info
Trèfles:
Summer vibes ft. Zonz' Left_bar_bleue238/500Summer vibes ft. Zonz' Empty_bar_bleue  (238/500)
Summer vibes ft. Zonz' Empty
Jeu 9 Juil - 18:34

Beach Party


Mais si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Sans grande surprise, Edouard sema rapidement son ami Kingdom. C'est pourquoi quand les premiers signes de fatigue se firent sentir chez ton noiraud, tu décidas de ralentir. Même si tu savais que le Curly était endurant, tu ne voulais pas non plus abuser. Les deux étalons soufflaient forts mais leurs oreilles en avant démontré bien toute leur joie. Profitant de la mère pour rafraîchir vos montures, vous vous remîtes à discuter avec Murphy. Peu importe le temps que vous passiez ensemble, il n'y avait pas de moments où vous ne trouviez rien à vous dire. Soudain Edouard releva brusquement la tête. Il fit une sorte de grimace ressemblant au flehmen et tu compris que cet imbécile avait essayé de boire l'eau de la mer. Tu soupiras en secouant la tête. Il n'en loupait jamais une.

Après cet épisode, vous vous remîtes en marche. Murphy était déjà venu ici aussi voulait-elle vous faire rejoindre un petit coin sympa pour prendre le petit-déjeuner que vous aviez dans vos sacoches. Installées sur le sable face aux vagues, avec vos chevaux... Il s'agissait vraiment d'un rêve prenant vie. Edouard te rappela cependant à la réalité en venant te quémander un morceau de pomme du bout des lèvres. Tu souris face à son air innocent et la lui donna. Il l'avala en vitesse grand V avant de décider d'aller embêter un peu Kingdom pour avoir de l'affection. heureusement que le Curly était sympa. Vous restâtes encore un peu là avant de vous remettre en selle pour retourner au camion. Malheureusement, l'heure jusqu'à laquelle les balades à cheval étaient autorisées approchait. Mais vous vous promîtes de recommencer !

- code by lilie -
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Summer vibes ft. Zonz' Left_bar_bleue1636/1650Summer vibes ft. Zonz' Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Summer vibes ft. Zonz' Empty
Ven 10 Juil - 0:34
RJUKAN :
+ 4 en balade
+ 8 Trèfle

ZONZ' :
+ 4 en balade
+ 7 Trèfle
Contenu sponsorisé
Summer vibes ft. Zonz' Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Spring Vibes [PSY & EVANELL]
» This Is Summer
» Who are you ? ft Zonz'
» S'abandonner à vivre (Zonz')
» Watch Out [PSYCHO & ZONZ & RJUKAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: