Le bel étalon bai semblait apprécier les caresses du jeune homme en restant volontiers à ses côtés. Ne portant d'attention qu'au cheval, Nohan fut surprit par une voix dans son dos. Immédiatement, il se retourna pour faire face à son interlocuteur qui se révélait être une femme de son âge. Il lui répondit aussitôt avec un grand sourire découvrant ses premières dents. Comme s'il avait fait une bêtise, il s'empressa aussitôt de s'excuser de se retrouver au beau milieu de ses écuries.
Nohan -
Bonjour, excusez-moi. Je cherche M.XXX, nous sommes censé avoir rendez-vous à neuf heure.Le brun se sentait comme coupable de se tenir ainsi devant l'un de ses chevaux manifestement. Il se décala alors pour la laisser approcher le beau bai afin de lui enfiler un licol. De naturel sympathique et amical, il se présenta enfin. C'était comme normal pour lui quand il parlait avec une nouvelle personne, il aimait bien mettre un nom à son visage.
Nohan -
Je m'appelle Nohan.Le moment était chaleureux et courtois, le jeune homme était comme il était toujours : jovial et de bonne humeur. Même s'il ne connaissait pas son interlocutrice, il se sentait confiant et détendue comme s'il l'avait toujours connue.
(c) AMIANTE