No photos are ours unless otherwise stated
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 32

info
Trèfles:
Monde • Pryam Left_bar_bleue1692/1700Monde • Pryam Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Monde • Pryam Empty
Jeu 26 Mai - 16:20
underco
Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 32

info
Trèfles:
Monde • Pryam Left_bar_bleue1692/1700Monde • Pryam Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Monde • Pryam Empty
Jeu 26 Mai - 16:26


The hunt is on

chapitre 1.2
Alex Harper Marshall
685 mots
Alors que je passe les rênes au-dessus de la tête de ma jument noire après l’entraînement, un klaxon retentissant me fait sursauter. Je me tourne dans la direction du bruit, frustrée. Cependant, ce mauvais sentiment laisse place à un bonheur indescriptible quand je reconnais le conducteur du véhicule. Chase. Mes yeux se posent sur la remorque arrimée à son camion lettré aux couleurs de son entreprise. Je plisse les yeux en demande d’explication et le haussement des épaules de mon ami me confirme qu’il n’est pas ici pour la compétition. Je lui fais un signe de la main, l’invitant à me suivre jusqu’à une place de stationnement juste devant moi. Pendant qu’il place son attelage et en fait descendre sa pouliche paint horse, je m’occupe de retirer l’équipement de ma belle XTC. La noiraude se laisse faire sans bouger, et en deux temps trois mouvements je suis enfin disponible pour le beau brun qui s’active à rendre sa monture confortable. Ses muscles roulent sous son chandail pendant qu’il accroche un filet à foin et je remercie le ciel d’avoir des verres fumés parce que j’aurais l’air d’une harceleuse. Je glousse à cette pensée qui me traverse l’esprit, attirant l’attention de l’homme dont les yeux perçants semblent voir derrière mon masque. Je lui fais un sourire espiègle, sachant pertinemment que je ne me sortirai pas de cette situation.

En trois grandes enjambées, Chase est devant moi et enroule ses bras autour de ma taille, me soulevant dans les airs. Je couine comme une gamine excitée jusqu’à ce qu’il me repose enfin sur mes pieds. Je lève les yeux vers son visage radieux et je lui offre un baiser sur la joue en guise de salutation officielle. Je sens le rouge me monter aux joues, bien que ce soit moi qui ait initié le contact, et je crois voir une lueur admirative dans les yeux bleus de l’homme. Je me racle la gorge, ce qui semble nous ramener tous les deux sur terre puisque nous prenons chacun un pas de recul. Alors… Tu m'expliques en détail ce que tu fais ici, accompagné de surcroît? Devant mon air inquisiteur, je vois le grand gaillard se recroqueviller un peu. Il passe la main dans ses cheveux avant de fixer son regard dans le mien pour enfin me répondre. Eh bien, tu vois il n’y a pas que toi dans ma vie. Un rire profond sort de sa bouche, auquel mon corps répond en frissonnant subtilement. Non sérieusement, j’avais envie de sortir la pouliche de son environnement confortable un peu et comme je sais qu’il y a une pratique ce soir bien, je te l’ai amenée. Son sourire coupable me fait rouler des yeux, mais la lueur taquine au fond ne ment pas..

Je comprends donc que c’est moi qui sera sa cavalière attitrée ce soir? Chase lève les mains au ciel en guise de reddition et j’éclate de rire. Bien sûr que je serai sa cavalière, j’adore découvrir de nouveaux chevaux. De plus, cette pouliche - pour ce que j’en sais - est une vraie merveille. Tu me connais. Loin de moi l’idée de t’imposer quelque chose, mais cette petite chose là-bas, est d’une agilité déconcertante. Et tu sais… La course de barils et moi… Il n’a pas besoin de finir sa phrase que j’éclate de rire. J’imagine tout juste mon ami sur un cheval, alors de penser à le voir faire des barils. Je réfrène une seconde vague de rire quand je vois les yeux plissés de l’homme devant moi et j’hoche la tête, excitée. Je détale vers la sellerie de ma remorque où je récupère ma selle pendant que mon ami retourne auprès de la paint horse pour lui retirer ses protections de transport. En quelques minutes, Bubble Tea de son petit nom, est entièrement prête à l’entraînement prévu pour elle aujourd’hui. Chase me tend les rênes, confiant et y va d’un dernier conseil ; N’oublie pas, elle n’a jamais fait de course de barils de sa vie. Je hoche la tête, tout sourire et j’arrache presque des mains les rênes de la pouliche, prête à l’aventure.
Codage by Pryam

etoly
etoly
Spécialisation élevage - niv. 0
Messages : 8184
Inscription : 23/10/2014
Age : 31

info
Trèfles:
Monde • Pryam Left_bar_bleue311/600Monde • Pryam Empty_bar_bleue  (311/600)
Monde • Pryam Empty
Sam 28 Mai - 9:15
ils sont mignons Smile

+ 4 Trèfle
Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 32

info
Trèfles:
Monde • Pryam Left_bar_bleue1692/1700Monde • Pryam Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Monde • Pryam Empty
Lun 3 Oct - 19:43

Whatever it takes
kayce john dutton

chapitre 1.1
Hart Training Facilities
770 mots

Tu essaies tant bien que mal de te souvenir pourquoi tu as accepté un tel contrat, mais tout ce qui te vient à l’esprit c’est Ashley. La dernière année a été difficile avec l’incendie, la réhabilitation de ton étalon bai et la reconstruction de tes bâtiments, mais tu y es enfin parvenu. Bon, quelques cicatrices subsistent dans ton esprit et tu as un air grognon la majorité du temps, et alors? Kayce le mystérieux a laissé sa place à un Kayce morose, qui n’arrive plus à voir le beau dans ce qui se trouve autour de lui. Le décès d’un ami de longue date n’a fait qu’ajouter de l’huile sur le feu - pardonnez le jeu de mot - et cette année n’est devenue qu’une spirale infernale. À un point tel où tu as vendu la grande majorité de tes chevaux pour n’en garder que quatre, que tu as lâchement laissé en pâture tout l’été. Et maintenant, l’automne cogne à ta porte et tu ne trouves plus le moyen de te mettre le coup de pied au cul dont tu as besoin pour reprendre les rênes sur ta vie. Puis, Ashley est apparue comme le messie, t’inscrivant sans ton autorisation à un stage de deux mois pendant lequel tu pourras parfaire ton équitation et officiellement remettre le pied à l’étrier. Initialement, tu as catégoriquement refusé l’offre. Puis, la brune t’a annoncé qu’elle avait mis toutes ses économies dans l’inscription de cette école - pour toi. La culpabilité t’a rongé et tu as accepté de partir, lui confiant les rênes d’Hidden Cove.

Et te voilà, en train de marcher de long en large dans une installation qui t’est toute sauf familière. Plusieurs équidés te regardent, la tête passée au-dessus de la porte de leur box et les oreilles pointées vers l’avant. Ton angoisse se ressent à un kilomètre à la ronde, faisant fuir les plus nerveux dans le fond de leurs espaces clos. Tu prends quand même le temps d’admirer les installations. Bien qu’elles prouvent qu’elles ont plusieurs années derrière la cravate, tout est si bien entretenu que l’odeur de cheval ne te vient même pas aux narines. Alors que tu te permets de détailler les chevaux qui se trouvent devant toi, la porte du bureau s’ouvre et un homme d’un certain âge t’invite à entrer. Tu t’assoies dans le fauteuil indiqué par celui qui s’installe en face de toi, tout en triturant tes doigts. Quand ton regard croise le sien, tu y lis beaucoup de compassion et un peu de pitié. Tout de suite, tu fronces les sourcils et tu te redresses dans ton siège. Ce regard que les gens posent sur toi te dégoûte profondément, probablement parce que c’est le même que tu vois chaque fois que tu passes devant un miroir. Puis, ton interlocuteur se racle la gorge et après quelques secondes de jugement, ose enfin parler.
– Alors, Kayce, dis-moi quelles sont tes attentes en venant ici? Non pas que nous ne puissions pas t’aider, mais il est rare d’avoir un cavalier de niveau international ici. Oh, je suis Jackson au passage, mais tout le monde m’appelle Jack. En temps normal, son débit de parole t’aurait dérangé, mais comme tu es déjà ici à reculons, tu prends une grande respiration et tu laisses glisser.
– Il est important que vous sachiez que je suis ici contre mon gré. C’est ma jeune apprentie qui m’envoie. J’ai perdu la passion et j’imagine qu’elle pense que de me faire botter le cul à proprement parler pourrait me ramener sur la Terre.
Jack éclate de rire et son sourire se veut tout d’un coup beaucoup plus chaleureux. Comme si cette petite mention de ta non envie de te retrouver ici lui faisait plaisir. Tu ne peux pas t’empêcher de lever les yeux au ciel et de croiser les bras devant ton buste, tel l’ado boudeur que tu es. L’homme devant toi claque ses mains contre ses cuisses et se lève, t’invitant à faire la même chose.
– C’est parfait! On m’a dit que tu n’as amené qu’un seul cheval avec toi, je vais t’indiquer où tu peux l’installer pour la durée de ton séjour. Étrange. ton commentaire ne semble pas du tout l’avoir affecté. Et pourtant. Tu emboîtes le pas au propriétaire des lieux pendant qu’il te mène dans une allée secondaire et qu’il t’indique un box propre. Ici ça fera l’affaire? Tu sondes l’installation et un sourire discret se dessine au coin de tes lèvres.
– Absolument.
Jack hoche la tête et te laisse seul dans la grande allée. Il est maintenant temps d’aller faire descendre ta monture de la remorque pour l’installer ici.
Codage par Pryam 2022

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Monde • Pryam Left_bar_bleue1636/1650Monde • Pryam Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Monde • Pryam Empty
Mar 4 Oct - 21:01
Pauvre Kayce, contraint et forcé de venir faire un stage auquel il n'as pas envie de participer. Mais peut être que cela lui fera plus de bien que ce qu'il pense!

+ 6 trèfles
Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 32

info
Trèfles:
Monde • Pryam Left_bar_bleue1692/1700Monde • Pryam Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Monde • Pryam Empty
Mer 19 Oct - 21:25

La soirée d'avant
kayce john dutton

chapitre 1.1
hart training facilities ; soirée
489 mots

événement 35 ; les 15 sorts d’Halloween
19/10 ; Un cercueil trop bruyant [ 5 pts de cutting pour Frosted ]
utilisation d’un mot bonus ; décorations & cimetière
Tu appuies ton menton contre ta paume et tu relâches un long souffle. Vous êtes réunis, les huit autres cavaliers et toi, dans une salle qui croule sous les décorations d’Halloween. Non pas que tu n’aimes pas la fête, mais tu n’apprécie pas spécialement les regroupements comme ça. Surtout la veille d’un concours. Bon, c’est un concours entre vous qui se déroulera sur les lieux de votre école, mais c’est un concours quand même. Quelqu’un monte le son déjà bien élevé de la radio, et parler devient impossible. Bon Dieu, tu as du mal à t’entendre penser, alors discuter? De toute façon, ce n’est pas comme si tu étais un élève populaire en pleine pause à l’école. Tu es plutôt solitaire et tu te tiens en retrait du groupe. Une cavalière aux cheveux bouclés s’approche de toi, deux bières en main. Tu la reconnais comme étant Zoey, elle fait partie de ta garde rapprochée - du groupe de trois dont tu fais partie. Elle te tend la boisson sans dire un mot et tu l’acceptes avec un sourire. Elle te rend ce dernier et s’assoit sur la chaise placée à côté de toi. Tu ne la quittes pas des yeux maintenant que ta curiosité est piquée. Ta posture défensive se transforme peu à peu et tu détends tes épaules. Ta mâchoire se décrispe et tu prends une gorgée du breuvage alcoolisé. Tu fermes les yeux quand tu sens le liquide froid passé dans ton œsophage, tu fermes les yeux pour apprécier ce petit bonheur. Bien que tu n’en sois pas à ta première consommation, tu n’es pas non plus dans un état second. Tu es parfaitement lucide. D’ailleurs, la voix douce de l’étrangère à tes côtés te sort enfin de tes pensées.
– Tu es prêt pour demain? Elle essaie d’engager la conversation avec toi, mais tu n’y réponds que par des syllabes.
– Oui.
– Je vois… Tu n’es pas très bavard n’est-ce-pas? Tu hausses les épaules, t’abstenant de répondre cette fois.
Ces réunions bruyantes te sont tout sauf agréables, et tu as l’impression que tu pourrais y laisser ta peau. Comme si le cercueil se refermait sur toi à chaque fois que quelqu’un tente d’engager une conversation, ou encore de te faire sortir de ta coquille. Non pas que tu n'aimes pas les gens en général, mais tu préfères les petits comités.
– Tu veux sortir d’ici? Ta propre phrase t’étonne, mais tu sais pertinemment que ça te fera du bien. Tu te lèves et tu tends la main à Zoey.
– Pourquoi pas.
Elle place sa petite paume dans la tienne, et tu t’étonnes de sa froideur. Une fois debout, tu laisses tomber ton bras le long de ton corps et tu la laisses te mener vers les écuries, où décidément vous serez plus tranquille si elle veut discuter. Cette soirée est un cimetière pour les gens introvertis comme toi. Discuter avec une inconnue te paraît tout de suite plus agréable.
Codage par Pryam 2022

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Monde • Pryam Left_bar_bleue1636/1650Monde • Pryam Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Monde • Pryam Empty
Jeu 20 Oct - 21:05
Je comprends Kayce, l'agitation et le bruit ne sont pas toujours agréable. Mais lorsqu'on s'extirpe du centre de la fête.

+ 4 trèfles
+ 6 trèfles [mots bonus]
Contenu sponsorisé
Monde • Pryam Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prairies • Pryam
» Hippodrome • Pryam
» Bar & Club • Pryam
» Manège • Pryam
» Parc • Pryam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: En dehors du haras :: monde-
Sauter vers: