No photos are ours unless otherwise stated
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
Rond de longe-valhope Empty
Lun 10 Oct - 11:05
Lorsque j’arrive à l’écurie la jument était déjà au pré je vais donc immédiatement la chercher et l'installe sur les câbles dans l’allée. Sa robe immaculée de boue me laisse croire  qu’elle a bien profit de cette liberté.
Je commence donc aujourd’hui par un pansage magicbrush impose. Lui cure les sabots lui retire quelque tocs de la queue et balais mon allee avant de prendre la direction du rond de longe. Comme je ne suis pas venu depuis samedi dernier car j'ai eu une grosse semaine et que la petit grise elle a fait chômage, je crois que c’est une sage décision. Cela nous permettra de nous partie sur de bonne baisse aussi.
 
Chambrière à la main je la laisse libre dans le rond de longe et lui demande le pas.  Elle marche quelques tours à main gauche puis a mains droite. Nous entamons le trot  même  chose que pour le pas quelque tours de chaque côté puis le galop. Comme elle est bien dresser elle m’écoute sans bronché  mais elle semble un peu lasse.  J’arrête  finalement la séance de longe après une 20aine de minutes la laissant circulé librement. 

Nous rentrâmes par la suite au box. Une séance de grattouille sous la crinière  endroit que j'avais remarqué après une caresse qui semblait bien lui piquer. Un 2eme pansage curage de pied et quitta  l'écurie en espérant pouvoir revenir dans maximum 2 jours.
Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
Rond de longe-valhope Left_bar_bleue1692/1700Rond de longe-valhope Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Rond de longe-valhope Empty
Mar 11 Oct - 18:52
Playcool semble un peu trop "sage" pour la cavalière, est-ce que la relation se développera?

+ 1 pt de longe
+ 2 Trèfle

_________________
Hidden Cove
Chevaux américains ● Chevaux de sport ● Chevaux de course

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sky au rond de longe
» Poneytte - Rond de longe
» Le rond de longe d'Enobaria
» Djinjer - Rond de longe.
» Rond de longe - Touns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: