Invité
Invité | Lun 10 Oct - 11:05 |
|
Lorsque j’arrive à l’écurie la jument était déjà au pré je vais donc immédiatement la chercher et l'installe sur les câbles dans l’allée. Sa robe immaculée de boue me laisse croire qu’elle a bien profit de cette liberté. Je commence donc aujourd’hui par un pansage magicbrush impose. Lui cure les sabots lui retire quelque tocs de la queue et balais mon allee avant de prendre la direction du rond de longe. Comme je ne suis pas venu depuis samedi dernier car j'ai eu une grosse semaine et que la petit grise elle a fait chômage, je crois que c’est une sage décision. Cela nous permettra de nous partie sur de bonne baisse aussi. Chambrière à la main je la laisse libre dans le rond de longe et lui demande le pas. Elle marche quelques tours à main gauche puis a mains droite. Nous entamons le trot même chose que pour le pas quelque tours de chaque côté puis le galop. Comme elle est bien dresser elle m’écoute sans bronché mais elle semble un peu lasse. J’arrête finalement la séance de longe après une 20aine de minutes la laissant circulé librement.
Nous rentrâmes par la suite au box. Une séance de grattouille sous la crinière endroit que j'avais remarqué après une caresse qui semblait bien lui piquer. Un 2eme pansage curage de pied et quitta l'écurie en espérant pouvoir revenir dans maximum 2 jours. |
|
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I Messages : 17609 Inscription : 16/12/2020 Age : 32
| Mar 11 Oct - 18:52 |
|
Playcool semble un peu trop "sage" pour la cavalière, est-ce que la relation se développera? + 1 pt de longe + 2 |
|