No photos are ours unless otherwise stated
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

❃ Chevaux de Kyare (terrain de cross et de TREC).

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations
Invité
Invité
❃ Chevaux de Kyare (terrain de cross et de TREC). Empty
Lun 19 Fév - 17:31



Terrain de cross et de TREC
domaine ???

(c) Nyyx | Never Utopia
Invité
Invité
❃ Chevaux de Kyare (terrain de cross et de TREC). Empty
Lun 19 Fév - 17:38



Journée pluvieuse
Majesté & Allison

(c) Nyyx | Never Utopia
Toute contente, n’ayant jamais fait de cross ni d’endurance seule, je lance mon poney sur le terrain. Espérons juste qu’il ne me mette pas à terre au premier piaillement de moineau. Je ne sais pas trop si je sauterai les obstacles, mon objectif premier étant simplement de le forcer à se dépenser. Car sa nonchalance pourrait aussi être un manque d’endurance et d’énergie. Si pleins d’hypothèses me viennent en tête, aucune solution à ces dernières ne me vient… je chasse ces pensées de mon esprit, et me concentre sur ma monture. Cette dernière a les oreilles dressées, attentive au moindre bruit, mais ne semblant pas particulièrement craintive. Son galop est lent et ses foulées, régulières, néanmoins je lui en demande constamment plus, quitte à l’épuiser pour voir jusqu’où il est capable d’aller. Après ça, promis, je lui foutrai la paix un moment… Il respire un peu moins régulièrement au fur et à mesure que nous foulons le terrain, semble presque essoufflé. Je décide finalement de l’arrêter et je le fais marcher de longues minutes au pas, le laissant souffler. Nous faisons le tour du terrain, contournant les obstacles, avant que je ne descende du poney pour le ramener au box.

→ Box.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
❃ Chevaux de Kyare (terrain de cross et de TREC). Left_bar_bleue1636/1650❃ Chevaux de Kyare (terrain de cross et de TREC). Empty_bar_bleue  (1636/1650)
❃ Chevaux de Kyare (terrain de cross et de TREC). Empty
Mer 21 Fév - 9:49
+1 en cross

2 Trèfle

_________________

Contenu sponsorisé
❃ Chevaux de Kyare (terrain de cross et de TREC). Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» terrain de cross & trec ◊ kyare
» Terrain de cross & TREC • Pryam
» Pandora Hills - Terrain de cross et trec
» Cross & TREC ││ Chevaux de Pryam
» PsychoShinigami - TERRAIN DE CROSS [corbeille - 2016 / 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: