No photos are ours unless otherwise stated

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amberday
Amberday
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 6763
Inscription : 31/07/2018
Age : 18

info
Trèfles:
Chevaux d'Amberday - Page 2 Left_bar_bleue140/200Chevaux d'Amberday - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)
Chevaux d'Amberday - Page 2 Empty
Mer 6 Avr - 14:53

Chevaux d'Amberday - Page 2 00628d

Oups... Not my fault!

Black Coffee & Matt | 06.05.2022 | 700 mots


Arrivé la veille dans le nouveau domaine, je me promène dans la propriété pour découvrir tous les endroits. J'en profite pour observer les chevaux, du domaine et ceux de propriétaire. Comme je suis propriétaire aussi, j'ai accès à l'écurie privée où mes chevaux seront une fois remis au box. Mes yeux divaguent sur les différents chevaux présents dans les écuries ; principalement des chevaux de sport. Je caresse le chanfrein de certains d'entre eux avant de sortir pour arriver jusqu'aux prés où la scène que je vois me glace le sang.

Point de vue de Black Coffee
Quelques secondes plus tôt

Le soleil bien présent, je laisse les rayons réchauffer mon corps, profitant du beau temps. Mon bipède m'a lâché dans le pré dans lequel je me trouve hier et je ne l'ai pas quitté depuis. J'en ai profité pour observer les alentours et faire connaissance avec mes voisins et jouer avec mon compagnon de pré. Si l'ancien pré où je me trouvais était bien, celui-ci l'est tout autant, voir plus. Je marche quelques pas jusqu'à l'entrée du pré où j'attrape quelques brins d'herbe avant de relever la tête pour observer un congénère et son bipède approcher et passer devant pour rentrer dans les écuries. Tout à coup je sens une vive douleur sur ma jambe ce qui me fait réagir directement. Je commence à galoper dans le pré en faisant des sauts, sans trop réfléchir. Sans voir où je vais, je bondis en avant, projetant tout mon corps qui atterrit sur la barrière et je tombe. Avec la barrière. Ne m'attendant pas à ça, je reste quelques secondes étendu sur le sol avant de me relever. Je n'ai pas le temps d'assimiler les choses que j'entends une voix que je reconnais directement. Mon bipède. Je tourne la tête dans sa direction et le voit s'avancer vers moi. Heureux de le voir, je relève la tête, les oreilles vers lui, mais je rabaisse ma tête tout aussi vite en le voyant faire des grands gestes.

Point de vue de Matt

"Mais quel con ! Ça fait à peine un jour qu'on est là et il fait déjà une connerie."

Énervé, je me dirige vers le bai qui me regarde sans bouger. Je ne fais pas attention aux autres cavaliers qui observent, leurs commentaires et regards je n'en veux pas. Arrivé à côté du pré, j'attrape à la hâte le licol de Black Coffee et lui met. Il n'a pas remué d'un poil, sentant probablement mon énervement. Une fois son licol sur la tête, je l'amène jusqu'à son compagnon de pré qui nous observe intrigué et lui passe aussi son licol. Une main sur le licol d'un et une main sur celui de l'autre, je les sors du pré et les amènes chacun dans leurs boxs. Ils étaient censés les découvrir ce soir, mais ils les découvrent maintenant. Une fois les deux chevaux dans leurs boxs, je vais voir Black pour vérifier qu'il ne sait pas fais mal. Je ne trouve rien jusqu'à ce que je passe ma main sur son postérieur droit. À l'intérieur de sa cuisse, je sens une bosse. Observant de plus prêt, je découvre une piqûre, piqûre de taon apparemment qui continue de gonfler et rougir, signe qu'elle ne date pas d'il y a longtemps. Je comprends mieux en analysant la situation pourquoi le KWPN a commencé son galop/ruades. Il n'empêche qu'il aurait pu faire un peu plus attention et ne pas réagir aussi fort. Mais Black Coffee reste Black Coffee et aura toujours ce côté "j'agis (de manière excessive parfois) puis je réfléchis". Ma colère un peu retombée, je lui caresse l'encolure avant de sortir de son box pour aller chercher de quoi soigner sa blessure.

La blessure de guerre du bai soignée, je range les produits pas trop loin sachant que je devrais refaire la même chose pour les prochains jours. Ensuite, je lui donne une carotte et retourne dehors pour aller réparer la barrière cassée.

Objectif : L'air printanier semble monter à la tête de votre équidé, pris d'animosité celui-ci brise la clôture de sa prairie (que ce soit par accident ou intentionnellement).
Récompense : 5 trèfles

_________________
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Chevaux d'Amberday - Page 2 Left_bar_bleue1636/1650Chevaux d'Amberday - Page 2 Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Chevaux d'Amberday - Page 2 Empty
Jeu 7 Avr - 13:30
Pauvre Coffee, c'est jamais agréable de se faire piquer après tout!

objectif validé
+ 1 pts en confiance
+ 2 pts en soin
+ 5 Trèfle

_________________

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Chevaux de sey
» Les chevaux d'Eno
» Chevaux de Mad
» Chevaux de Zo'
» Chevaux de Mad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: