No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
Domicile • Pryam Left_bar_bleue1692/1700Domicile • Pryam Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Domicile • Pryam Empty
Mer 3 Fév - 17:15


Hidden Cove
Forth Worth, Tx

Codage by Pryam

_________________
Hidden Cove
Chevaux américains ● Chevaux de sport ● Chevaux de course

Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
Domicile • Pryam Left_bar_bleue1692/1700Domicile • Pryam Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Domicile • Pryam Empty
Mer 3 Fév - 17:48


février approche

événement 25
alex harper marshall
426 mots
Après une rude journée à s'occuper de sa section d'écurie, la belle blonde ne rêvait que de sa douche. Heureusement pour elle, il était près de dix-huit heures et ses tâches tiraient à leur fin. Tous les chevaux avaient eu leur repas du soir et seulement le son des mâchoires brisaient le silence apaisant de l'écurie. Alex fonça dans la sellerie récupérer ses effets personnels ; sac à dos et veste. Un morceau de papier rouge dépassant de son casier attira l'attention de la cavalière. Un sourcil arqué, elle ouvrit la porte et une enveloppe d'un rouge éclatant tomba au sol. Un petit coeur rose scellait l'enveloppe. Elle fourra le tout dans son sac à dos, jetant un oeil aux alentours pour voir si elle était la seule avec cette surprise inattendue. C'était le cas et seulement ses yeux levés au ciel témoignait de son impatience de l'ouvrir. Elle éteignit les lumières de la sellerie avant de sortir et de jeter son sac sur le banc passager de sa voiture.

Dès son arrivée à sa résidence, Alex vida le contenu de son sac sur le comptoir de la cuisine. Qui pouvait bien lui envoyer une lettre d'amour, car c'était visiblement le cas, le petit coeur rose trahissait la nature de celle-ci. Doucement, la jeune femme tira sur le rabat de l'enveloppe, essayant de ne rien déchirer. Une feuille blanche écrite à la main se trouvait à l'intérieur. Elle commença à la lire, et immédiatement elle sût. Son ancien copain lui avait fait parvenir cette lettre par un intermédiaire, lui vivant toujours dans l'Ouest Canadien, alors qu'elle était ici, à Forth Worth au Texas. Les gentils mots de l'homme lui touchèrent le coeur et lui firent monter les larmes aux yeux. La jeune femme parvint à lire l'entièreté du mot, qui se voulait gentil et bienveillant. L'homme ne souhaitait que du bonheur à la femme qui avait partagé sa vie durant près de sept ans, espérant qu'elle trouve la personne qui lui conviendrait enfin.

Lorsque sa lecture fût terminée, Alex essuya ses joues et ses yeux, avant de prendre la direction de sa chambre, où elle y rangea le mot dans un tiroir de sa commode. Elle attrapa des vêtements propres et fila sous la douche, histoire de se remettre de ses émotions... La jeune femme se sentait redevable, cette petite attention lui ayant fait un bien fou vu la nature de leur séparation. Elle entreprit donc dès sa sortie de la douche, de répondre au jeune homme, se promettant de poster son mot dès le lendemain.

Événement St-Valentin | Vous trouvez une carte de saint valentin qui vous est destinée dans la sellerie. Qui peut bien l'avoir écrite? ( 5pts de pole bending pour American Psycho)
Codage by Pryam


_________________
Hidden Cove
Chevaux américains ● Chevaux de sport ● Chevaux de course

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Domicile • Pryam Left_bar_bleue1636/1650Domicile • Pryam Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Domicile • Pryam Empty
Mer 3 Fév - 21:49
Touchant ce résumé cuteness

objectif validé
+ 3 Trèfle

cadeau màj

_________________

Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
Domicile • Pryam Left_bar_bleue1692/1700Domicile • Pryam Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Domicile • Pryam Empty
Ven 12 Fév - 17:05


cavalière à cuisinière

événement 25
alex harper marshall
313 mots
Alex avait eu une grosse journée de travail au ranch, s'occupant de toutes ses tâches habituelles, en plus d'apprendre à connaître son nouvel étalon Money, et d'avoir assisté à une séance du débourrage de Sharp Romance. Pfiou, rien qu'à y penser, la belle blonde était épuisée. Il était autour de dix-neuf alors qu'elle tournait la clé dans la poignée de sa résidence. Toute la journée, la jeune femme avait eu une envie folle de cuisiner, et l'amour qu'elle portait à ses animaux l'avait inspirée. Après quelques recherches sur Internet, elle trouva une recette de biscuits pour chevaux qui avait l'air succulente. Elle s'assura d'avoir tous les ingrédients sous la main et disposa le tout sur le comptoir de la cuisine - une pomme, une carotte, des flocons d'avoine, de la mélasse, un filet d'huile et de l'eau.

Alex enfila un tablier pour éviter de salir tout ses vêtements, quoiqu'elle n'avait pas encore pris sa douche. Enfin, elle était prête. Elle coupa grossièrement des morceaux de pommes et de carottes qu'elle déposa avec les flocons d'avoine dans un mélangeur pour en faire une bouillie. Elle ajouta ensuite le filet d'huile et de l'eau pour humidifier son mélange, il se devait d'être un peu collant. La jeune femme attrapa un moule à biscuits en forme de coeur et elle fit cuire au four la mixture pendant une trentaine de minutes. Pendant la cuisson, elle fonça prendre une douche rapide et ressortie de la salle de bain au moment où l'alarme du four sonnait pour annoncer que c'était prêt. Elle sortie le tout et déposa les biscuits sur le comptoir. Il était primordial qu'elle les laisse refroidir et qu'elle les fasse sécher toute la nuit avant de les donner aux chevaux. Avant d'aller se coucher, elle déposa les friandises refroidies dans un bocal en verre, excitée à l'idée de les donner à ses bêtes le lendemain.

Événement St-Valentin | Pour faire plaisir à votre cheval vous décidez de lui préparer un goûter fait maison! Quel mets comptez-vous lui cuisiner? (+5 trèfles)
Codage by Pryam


_________________
Hidden Cove
Chevaux américains ● Chevaux de sport ● Chevaux de course

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Domicile • Pryam Left_bar_bleue1636/1650Domicile • Pryam Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Domicile • Pryam Empty
Ven 12 Fév - 17:23
Une vraie âme de cuisinière Alex! What a Face

objectif validé
+ 3 Trèfle

cadeau màj

_________________

Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
Domicile • Pryam Left_bar_bleue1692/1700Domicile • Pryam Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Domicile • Pryam Empty
Mar 23 Mar - 20:46


tour du propriétaire

chapitre 1.1
ashley grace tyler
500 mots
La voiture venait tout juste de s'arrêter devant un bâtiment de ferme luxueux et la jeune brune en descendit d’un bond. Elle ne se retourne pas non plus lorsque Kayce lui demande de s’occuper de sa valise dans le coffre de la voiture. Elle est obnubilée par le grandiose domaine dans lequel elle aura l’occasion d’évoluer. Quand son nom est répété d’un ton autoritaire, elle daigne lever les yeux au ciel avant de se retourner vers l’homme qui la fusille du regard. Ce dernier ne fait que pointer ses bagages toujours dans le coffre ouvert de la voiture noire, et Ash s’y dirige en se traînant les pieds et en soupirant. Les bras croisés, le propriétaire de l’endroit lui fait une petite leçon sur la façon de s’occuper de ses propres affaires en marchant vers le logement qu’occupera la stagiaire. Gênée, l’adolescente baisse les yeux durant la morale de son patron, puis les écarquille quand il pousse la porte de son lieu de vie. Une partie du deuxième étage de l’écurie a été transformée en loft, incluant une chambre de bonne dimension. Kayce lui fait faire le tour du propriétaire rapidement et la laisse poser ses affaires, avant de lui demander de le rejoindre à l’écurie dans quinze minutes.

Dès que son patron eut quitté le logement, la première chose qu’elle fait est de se lancer sur le lit en riant. Une fois son moment d’extase passé, la brune change ses vêtements propres pour un jean et un chandail à manches courtes usées, prête pour sa première journée de travail. Elle descend les marches une à une, la main droite sur la rampe en bois, et arrive au lieu de rendez-vous avec cinq minutes d’avance. Un coup d’oeil sur sa montre intelligente lui indique que Kayce, lui, a deux minutes de retard. L’adolescente roule des yeux, au même instant qu’arrive son patron juste devant elle. Ashley Grace passe sa main droite dans sa nuque, montrant sa gêne et suit le jeune homme qui lui emboîte le pas. Ils commencent par faire le tour des installations, le propriétaire lui présente ses huit chevaux. L’adolescente apprend que deux poulains devront être débourrés, car ils ont enfin atteint l’âge requis et elle rencontre Flagrant Délit, le nouveau poulain de quelques jours à peine. La manipulation de ce dernier fait partie intégrante de ses tâches, et ça enchante la brune qui sourit jusqu’aux oreilles. Dès que le tour du propriétaire est terminé, Kayce lui remet une liste de tâches et lui donne son après-midi de congé. Dimanche est synonyme de repos ici, à Hidden Cove, et cette idée plaît à l’adolescente. Elle est donc autorisée à faire tout ce dont elle a envie, en restant dans les limites du raisonnable. Son patron lui donne carte blanche au niveau de la manipulation des chevaux, elle n'a pas encore le droit de monter sans surveillance. C’est donc sans surprise, que dès le départ du jeune homme, elle retourne à l’intérieur de l’écurie pour prendre ses marques.
Codage by Pryam


_________________
Hidden Cove
Chevaux américains ● Chevaux de sport ● Chevaux de course

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Domicile • Pryam Left_bar_bleue1636/1650Domicile • Pryam Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Domicile • Pryam Empty
Mar 23 Mar - 20:52
J'ai hâte de la voir en action avec les chevaux!

+ 4 Trèfle

_________________

Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
Domicile • Pryam Left_bar_bleue1692/1700Domicile • Pryam Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Domicile • Pryam Empty
Jeu 1 Avr - 21:03


prise de décision

chapitre
alex harper marshall
441 mots
Sa main gauche est placé sur le volant gainé de cuir de sa Volkswagen, alors que sa main droite fourrage nerveusement dans ses cheveux dénoués. La pluie qui tombe sur le pare-brise et la musique en arrière-plan lui permettent de se perdre dans ses pensées. La route est courte entre le ranch et l'appartement qu'elle occupe et Alex roule sur le pilote automatique. Ses plans de carrière ont changé depuis son arrivée à Forth Worth, et son emploi dans un bureau huppé commence à lui peser lourdement dans la poitrine. La jeune femme sait pertinemment que faire carrière dans l'élevage de chevaux n'est qu'un rêve, mais depuis quelques semaines elle a réussi à acquérir plusieurs chevaux pour augmenter son cheptel.

La voiture devant elle s'arrête brusquement, forçant la blonde à sauter sur les freins. Son coeur fait un tour et le sang se glace dans ses veines jusqu'à ce que sa voiture s'immobilise à quelques centimètres du pare-chocs du conducteur qui la précède. Un soupir s'échappe d'entre ses lèvres et elle lève les yeux au ciel en voyant un couple de canard traverser la route. Elle redémarre avant d'activer son clignotant un demi-kilomètre plus loin et s'engage dans le stationnement de son immeuble. Après avoir emprunté les escaliers jusqu'à sa porte, elle est accueilli par son chien saucisse qui bondit pour avoir de l'attention. D'un sourire, elle attrape un collier et une laisse qu'elle enfile au petit chien brun et sort prendre une marche suivit de son fidèle ami.

Le temps est frais à l'extérieur, l'hiver laissant tranquillement sa place au printemps. La jeune femme emplit ses poumons de la brise pendant que Boomer fait ses besoins dans l'herbe fraîchement coupée. Ses pensées la ramène vers ses projets d'élevage, et plus les deux complices marchent, plus elle commence à accepter l'idée de démarrer un petit élevage de chevaux de performance. Elle a vu quelques chevaux dernièrement qui serait de bons candidats à ajouter à son programme et elle se promet que dès le lendemain elle en ferait l'acquisition. Elle envoie également un rapide message texte aux patrons de sa boîte, mentionnant qu'elle veut les rencontrer dès huit heures et le poids sur ses épaules s'envole aussitôt.

Près de deux kilomètres plus loin, la femme et son chien empruntent le chemin du retour où un vent léger les accompagne. Sa décision est prise, elle travaillera maintenant à temps partiel seulement au bureau et tranquillement elle essaiera de se construire un empire, un endroit incontournable pour acheter un bon cheval d'équitation western. C'est satisfaite qu'elle remet le pied dans l'appartement, libérant le chien saucisse de son attirail et se dirige vers la douche.
Codage by Pryam


_________________
Hidden Cove
Chevaux américains ● Chevaux de sport ● Chevaux de course

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Domicile • Pryam Left_bar_bleue1636/1650Domicile • Pryam Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Domicile • Pryam Empty
Jeu 1 Avr - 22:50
Une grande décision pour Alex!

+ 4 Trèfle

_________________

Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
Domicile • Pryam Left_bar_bleue1692/1700Domicile • Pryam Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Domicile • Pryam Empty
Lun 6 Déc - 21:24


oh christmas tree

événement 30
alex harper marshall
362 mots
Événement #30 › Il n'est jamais trop tôt ni trop tard pour décorer un sapin. Il est temps de vous y mettre! (1 saillie gratuite)
Après la randonnée avec son nouvel étalon palomino, la jeune blonde rentre à la maison pour se réchauffer un peu avant de reprendre ses activités. Après s’être préparé un thé à la menthe, Alex monte au grenier de la maison pour récupérer les boîtes de décorations de Noël. Depuis quelques jours, un sapin naturel a élu domicile dans son salon, mais celui-ci est demeuré nu depuis. Boomer sur les talons à son retour dans la grande pièce lumineuse, la blonde dépose les boîtes et fait sursauter le teckel qui saute sur le canapé et s’enroule dans sa couverture. Un petit rire lui échappe et elle s’empresse d’ouvrir les cartons pour voir ce qui s’y trouve. Un petit élan de nostalgie l’habite quand elle sonde le contenu de tout ce qui se trouve devant elle. Plusieurs décorations de son passé avec ses parents sont encore en très bon état et seront facilement réutilisables, alors que d’autres resteront dans leurs boîtes. Elle attrape pour commencer les guirlandes lumineuses qu’elle place en faisant des zigzags dans les branches du conifère et s’assure que toutes les lumières éclairent bien. La blonde change celles qui se doivent d’être changées, puis continue son travail avec les guirlandes colorées. Lorsqu’elle est satisfaite des deux premières étapes, elle prend un moment pour reculer d’un pas et décider de quelles couleurs seront les boules. Après avoir arrêté son choix sur des décorations bleu et argent, elle commence tranquillement à placer ces dernières pour avoir une disparité, mais aussi un équilibre visuel. Son sapin commence tranquillement à ressembler à un sapin de Noël quand elle termine cette première tâche. Plus que les petits ornements - la plupart sont des souvenirs ou des cadeaux - et le jour sera joué. Elle s’éloigne quelques minutes pour aller récupérer le carton de souvenirs, à son retour son teckel s’amuse avec une boule argentée. Heureusement, elles sont toutes incassables! Elle caresse la tête ronde de l’animal avant de placer les dernières décorations dans son sapin. Sa tâche accomplie et son thé terminé, elle remet ses vêtements d’extérieur, attrape le manteau du chien et quitte la maison en direction de l’écurie, la saucisse sur les talons.
Codage by Pryam


_________________
Hidden Cove
Chevaux américains ● Chevaux de sport ● Chevaux de course

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Domicile • Pryam Left_bar_bleue1636/1650Domicile • Pryam Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Domicile • Pryam Empty
Lun 6 Déc - 21:36
Les décos souvenirs, comment ne pas être nostalgique?

objectif validé
+ 3 Trèfle

_________________

Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
Domicile • Pryam Left_bar_bleue1692/1700Domicile • Pryam Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Domicile • Pryam Empty
Lun 21 Fév - 19:49


revirement innatendu

chapitre 1.1
alex harper marshall
1215 mots
→ événement n°31 mot bonus : attachement

Depuis la mort de ma chère et tendre dragonne, j’ai l’impression de tourner en rond - que ce soit dans ma vie personnelle ou professionnelle. Malheureusement, mon humeur se ressent jusque dans les écuries, ce qui affecte toute ma petite troupe d’équidés à qui je consacre du temps de piètre qualité, me contentant de ne faire que mes tâches de base et les sortir en prairie. Par contre, aujourd’hui tout va changer. Dans la dernière semaine j’ai réorganisé ma vie, j’ai pris du temps pour moi - pour faire mon deuil correctement - et il est maintenant temps de reprendre le contrôle et foncer tête baissée pour accomplir mes objectifs personnels. La saison de rodéo sonne maintenant à nos portes, et quoi de mieux que de monter quatre chevaux dans la remorque et voyager à travers le pays pour vivre mon rêve. J’ai pas mal d’argent de côté, et j’aimerais bien que mes chevaux me rapportent assez d’argent pour payer leurs inscriptions et pourquoi pas, l’essence aussi. J’ai pris des dispositions pour placer les 6 autres chevaux chez un ami en qui j’ai confiance, il vient d’ailleurs les récupérer dans l’après-midi pour les mener chez lui. Je ne voulais pas imposer à Kayce - qui m’a gentiment accueilli chez lui pendant tout ce temps - de s’occuper de mes chevaux, en plus des siens et de concourir à travers le monde également. Alors que je passe une jambe, puis l’autre dans mon jean, je me lève graduellement de ma chaise, remontant mon denim sur mes hanches. Je passe le bouton dans la boutonnière, et passe un t-shirt sur mes épaules. Mes cheveux blonds ondulent naturellement sur mes omoplates et rebondissent à chaque pas que je fais. J’attrape la veste qui est accrochée près de la porte d’entrée et jette un dernier coup d'œil à l’appartement que je quitte pour, j’espère, ne jamais y revenir. Dehors, mon nouveau pick-up blanc m’attend, chargé de ma valise et de mon chien saucisse qui dort sur le banc passager. Boomer relève la tête alors que j’ouvre la portière et me glisse sur le banc en cuir noir de mon nouveau moyen de transport. Je caresse tendrement la tête brune de mon ami, qui se remet aussitôt en boule sur sa couverture. Aussitôt la clé mise dans le contact, le moteur rugit et je passe finalement le camion sur drive, puis je m’engage sur la route qui mène jusqu’à Hidden Cove.

Quand je m’engage finalement sur l’allée pavée, une bouffée d’émotions me submerge et je me surprends à caresser distraitement l’oreille de mon chien pour passer mes nerfs. Je gare la camionnette devant la remorque habitable que j’ai achetée récemment, prête à atteler cette dernière. Comme je m’apprête à ouvrir la portière pour m’occuper d’attacher le tout sécuritairement, j’entends une main s’abattre sur la carrosserie de mon pick-up. Un rapide coup d'œil dans mon rétroviseur m’apprend que Kayce est là pour m’aider. Nous appareillons le tout en quelques minutes, et me voilà fin prête à prendre la route. J’avance tranquillement le camion devant le bâtiment principal et j’en descends enfin, mon teckel sous le bras. Je dépose le petit chien à mes pieds et ce dernier court vers l’herbe, m’arrachant un sourire au passage. Je discute quelques minutes avec le propriétaire des lieux qui m’assure encore une fois que j’aurais pu laisser les autres chevaux ici et ne partir qu’avec mes compagnons de route, mais je refuse poliment son offre. Nous prenons la direction des écuries côte-à-côte, quand un klaxon nous fait nous retourner d’un seul homme. Un sourire sincère se dessine sur mon visage quand je remarque le camion et la remorque de mon ami Chase qui ne cesse de klaxonner. J’éclate d’un grand rire quand je vois sa tête en dehors de sa fenêtre et Kayce à mes côtés soulève un sourcil interrogatif. Les deux hommes ne peuvent pas être plus à l’opposé l’un de l’autre. Chase est un clown, il attire l’attention, est extraverti et n’a pas la langue dans sa poche, tandis que le brun à côté de moi est un homme plutôt réservé, qui réfléchit avant de parler et avec une aura mystérieuse. Boomer revient à mes côtés en jappant, ajoutant l’absurde au spectacle qui se déroule sous nos yeux ébahis à tous. Les deux hommes se serrent la main à peine le nouvel arrivant descendu du véhicule, et après nous nous serrons dans nos bras, heureux de nous revoir. Je lui emboîte le pas jusqu’à l’intérieur du bâtiment, où nous nous empressons de récupérer les licols et les longes des chevaux qui partiront avec lui. Les poulains sont les derniers à monter dans la remorque, et lorsque tout mon beau petit monde est bien en sécurité, je remercie Chase du fond du cœur et regarde la remorque quitter le domaine, une larme à l'œil.

Il est maintenant l’heure pour moi de prendre la route. Je marche tranquillement jusqu’aux quatre occupants restants. Les quatre têtes se tournent vers moi quand ils m’entendent remonter l’allée et je souris en les regardant. Je n’ai pas gardé les chevaux les plus faciles, loin de là même, mais ce sont ceux-là qui forment l’expérience. Pour commencer, je passe le licol sur la tête noire de la quarter horse de sept ans, et la mène jusqu’à la remorque. Je la laisse renifler la rampe d’embarquement, puis elle s’y engage sans bataille. Une fois XTC bien installée, je rejoins à grandes enjambées le box de l’étalon bleu rouan. Le jeune cheval de quatre ans fera ses premières compétitions officielles cette année, lors de ses trois ans il n’a malheureusement pas eu l’occasion de sortir beaucoup sur les différents terrains. Frosted m’accueille les oreilles plaquées sur la nuque. Je roule des yeux et caresse affectueusement son chanfrein, et passe rapidement son licol à l’animal. Alors que je pousse la porte de son box, le jappement de mon teckel venant de l’extérieur me fait presser le pas. Lorsque nous débouchons sur le stationnement, ce dernier est occupé à japper et courir après un oiseau. Je ris, et présente la remorque à l’étalon quarter horse qui y monte avec enthousiasme. Je l’attache correctement et retourne à l’écurie m’occuper des deux autres. Les deux poulains de trois ans, tous deux issus de ma regrettée American Psycho - d’ailleurs, heureusement que les mères porteuses existent. Bref, ces deux-là, au vu de l’attachement que je portais à leur mère, je n’ai pas pu me résoudre à les laisser partir avec Chase, ils devaient venir avec moi. Ce sera une année formatrice pour eux, ils pourront voir les terrains de concours, l’ambiance et les bruits et je pourrai peaufiner leur entraînement pour la saison suivante. De plus, ils pourront aussi faire quelques exhibitions - ce sont des compétitions qui ne comptent pas - pour savoir où ils se situent par rapport aux autres poulains. Je fais donc monter dans la remorque un à un Cursed Heiress et Crimson Bandit. Maintenant que tout le monde est prêt à partir, j’attrape mon chien saucisse et le place à côté de moi dans la cabine du pick-up. Après avoir mis l’embrayage, je baisse ma fenêtre et fais de grands signes de la main à Kayce qui est sorti pour me dire au revoir. À nous la nouvelle vie!
Codage by Pryam


_________________
Hidden Cove
Chevaux américains ● Chevaux de sport ● Chevaux de course

Whappa
Whappa
Spécialisation élevage - niv. 0
Messages : 15398
Inscription : 19/07/2014
Age : 25

info
Trèfles:
Domicile • Pryam Left_bar_bleue183/450Domicile • Pryam Empty_bar_bleue  (183/450)
Domicile • Pryam Empty
Lun 21 Fév - 22:30
Waw quel bouleversement, c’était une foutue bonne idée que t’as soufflé Pistil!  oh my god

+ 14 Trèfle
+ 5 Trèfle bonus

_________________


I believe in youHave no fear, you will find your way. You got it in your heart, you know.
It's in your bones, it's in your soul.
Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
Domicile • Pryam Left_bar_bleue1692/1700Domicile • Pryam Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Domicile • Pryam Empty
Lun 11 Avr - 19:04


soirée entre amis

événement 32
ashley & ethan
580 mots
Le soleil commence tranquillement à passer derrière les bâtiments de mon luxueux domaine. Assis dans une chaise zéro gravité, je profite du spectacle, une bière presque vide à la main. Un crissement de pneus strident venant de très bas dans la rue me décroche un sourire en coin. Je compte cinq secondes, et au à la fin du compte à rebours j’entends un moteur vrombir en remontant l’allée de mon domaine. Ethan. Qui d’autre? J’ai invité ce dernier ainsi qu’Ash à faire un barbecue avec moi en début de soirée. J’entends la portière du conducteur se refermer derrière moi et je décide de me relever à ce moment-là. J’attrape une seconde bière dans le petit réfrigérateur dans l’aire de repos et je me retourne pour accueillir mon visiteur. Amis depuis plusieurs années, malgré la séparation pendant mon séjour en Europe et ses visites impromptues, nous sommes restés soudés. Maintenant propriétaire de quelques chevaux de course, j’ai évidemment offert un espace chez moi à l’homme aux multiples tattoos. Alors que je me relève - une bière neuve dans chaque main - un bras costaud se referme autour de mes épaules. Je souris à mon ami qui me bouscule un peu et attrape une bière.

- Merci pour l’invitation Kaykay!

Ce surnom ridicule dont m'accable Ethan depuis notre jeunesse me poursuit encore aujourd’hui. Je roule des yeux et je lui tends ma main maintenant libérée pour le saluer proprement.

- Hey Isaac, j’suis heureux de voir que mon invitation t’es attiré ici.

Bien sûr, il est impossible qu’il me surnomme Kaykay sans que je ne lui retourne la faveur. Isaac est le nom de son père - qu’il déteste - et je me fais toujours un malin plaisir de le lui lancer en pleine figure quand il s’autorise l’utilisation de mon affreux surnom. Je le vois lever les yeux au ciel également, et la petite voix douce d’Ash me parvient.

- Ça y est la testostérone, c’est fini?

Maintenant âgée de dix-sept ans, Ashley a bien évolué depuis qu’elle est ici. Toujours locataire de l’appartement au-dessus des écuries, elle est sur place bien avant moi le matin et pars souvent bien après moi. Je suis toujours tranquille quand elle est là, je sais que tous les équidés sont entre bonnes mains. Je lui ai aussi offert un bâtiment annexe de huit boxs dans lequel elle peut enfin préparer son avenir. Évidemment, tout comme Ethan, je lui fais un prix d’ami. Je n’ai pas besoin de leur argent pour subvenir aux besoins des animaux, j’en ai bien assez avec les concours et les services que j’offre. Je tends un cocktail non-alcoolisé à Ash, qu’elle accepte avec plaisir. Je la présente officiellement à mon ami d’enfance et je les laisse discuter de tout et de rien pendant que je vais à la maison chercher le nécessaire pour le repas. À mon retour, l’homme aux tatouages a parti le barbecue et nettoie la plaque pendant que l’adolescente sirote son verre assis dans ma chaise zéro gravité.

Les conversations entre nous trois sont naturelles, plusieurs blagues sont racontées et des anecdotes d’enfance également. Ça faisait un moment que je n’avais pas ri à ce point. Ethan et moi enchaînons quelques bières et je me sens détendu un maximum. Le repas est dévoré en quelques minutes, et alors que nos estomacs sont pleins, nous partons tous les trois prendre une courte marche jusqu’à la colline pour voir le soleil se coucher sur le domaine. Quelle soirée incroyable.

Événement #32
Palier lavande » la hausse des températures vous donne envie de vous rassembler avec les membres de votre écurie afin de partager un apéritif dinatoire ou bien un barbecue. Présentez-nous les personnes présentes et détaillez-nous la tournure des évènements.
Récompense + 5 pts à miser
Codage by Pryam


_________________
Hidden Cove
Chevaux américains ● Chevaux de sport ● Chevaux de course

Whappa
Whappa
Spécialisation élevage - niv. 0
Messages : 15398
Inscription : 19/07/2014
Age : 25

info
Trèfles:
Domicile • Pryam Left_bar_bleue183/450Domicile • Pryam Empty_bar_bleue  (183/450)
Domicile • Pryam Empty
Mar 12 Avr - 10:12
Bravo Prypry pour la fin de cet évent amour Ok par contre c'est très mal mais me voilà entrain d'imaginer une bad romance entre Ash et Ethan, bordel je chip Pleurs

+ 7 Trèfle
Objectif validé, cadeau màj!

_________________


I believe in youHave no fear, you will find your way. You got it in your heart, you know.
It's in your bones, it's in your soul.
Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
Domicile • Pryam Left_bar_bleue1692/1700Domicile • Pryam Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Domicile • Pryam Empty
Mar 12 Avr - 16:56


l'énergie du désespoir

chapitre 1.2
alex harper marshall
802 mots
Quelque part entre l’Arkansas et l’Okhlahoma… Le front appuyé sur le volant et les poings serrés depuis près de quarante minutes, c’est la position dans laquelle je me trouve quand le service routier s’arrête finalement devant moi. Aussitôt que j’ai senti la crevaison sur le pneu de la remorque, je me suis mis en retrait sur le bord de l’autoroute. Mon premier appel a été pour l’organisateur de la compétition à laquelle je devais être cet après-midi. À cette pensée, je retiens les larmes qui me montent aux yeux. Je secoue la tête et pense à autre chose. Merde, c’était une bonne occasion pour sortir la jument noire avant le prochain rodéo… Non, ne t’aventure pas sur ce terrain miné. Dès que j’ai eu passé cet appel, j’ai trouvé sur Google le service d’urgence routière le plus près de ma localisation et je les ai contactés. Et les voilà enfin. Je prends une grande respiration, essuie du revers de la main les larmes qui coulent bien malgré moi sur mes joues rougies et j’ouvre la portière du camion. Je m’assure que ma fenêtre est entrebâillée pour mon chien saucisse, et je récupère mes clés au cas où le petit chenapan s’appuie sur les verrous.

Je rencontre à mi-chemin un homme un peu bedonnant qui respire la mauvaise humeur. Aussitôt, je sens bouillonner ma rage intérieure. Je suis en retard. Je rate une course de barils qui aurait pu nous être bénéfique. Et lui arrive, frustré parce qu’il doit aider une demoiselle en détresse. Alors là, non. Ça ne va pas le faire. De un, je ne suis pas une demoiselle en détresse. Et puis de deux, ce n’est pas ma faute si j’ai deux crevaisons et un seul pneu de secours. Je tends la main à l’homme qui me salue brièvement et se dirige directement vers les pneus endommagés de la remorque. Il s’accroupit et passe sous l’essieu le cric pour remonter la remorque. Évidemment, celui que j’avais dans le camion ne fonctionnait pas car il ne supportait pas la charge de la remorque avec les chevaux dedans. Je prends une note mentale d’en acheter un plus gros dès que j’en aurai l’occasion - au cas où. Pendant que l’homme du service routier installe les chandelles pour ne pas risquer de mourir écrasé sous le poids de l’attelage, je reviens à la cabine du pick-up. Je me glisse sur le banc conducteur et je caresse distraitement mon teckel qui n’a pas bougé de son coussin sur le siège passager.

Je laisse mes pensées moroses m’envahir. Ai-je fait le bon choix? Est-ce que ce sera toujours comme ça? Des retards occasionnés par des chevaux récalcitrants c’est une chose que j’arrive encore à gérer. Mais des retards causés par des bris mécaniques, c'est autre chose. Je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine. J’ai envie de crier. Toute cette rage, cette fureur. Les larmes roulent sur mes joues avec intensité et je peine à les retenir. Je suis submergée par les émotions. Autant j’ai envie de continuer ce périple sur la route, autant là maintenant j’ai envie d’abandonner. De rebrousser chemin et de prendre le chemin du Texas. Mais à quoi bon? Revenir la queue entre les jambes? Baisser les bras? Pas question. Alors que je reprends tranquillement le contrôle de mes émotions, un toc dans la vitre de mon camion me fait sursauter sur mon siège. L’homme bedonnant se tient debout juste à côté. J’essaie une nouvelle fois les larmes séchées sur mes joues et j’ouvre la portière pour sortir de l’habitacle. Sans un mot, l’homme me tend une facture de près de cinq cents dollars pour le remplacer des deux pneus et l’appel de service. Je règle le tout avec ma carte de crédit et je le remercie.

Pendant que je suis encore sur le bas-côté, je vérifie une nouvelle fois l’entièreté de la remorque. Je jette un œil aux quatre animaux qui mangent - sans se soucier du problème qui nous accable depuis plus d’une heure. Je caresse le chanfrein de chacun avant de me remettre derrière le volant, prête à affronter la seconde moitié du trajet. Je n’abandonnerai pas. La saison est à peine entamée et il est temps de prouver à tous que je mérite mon permis de professionnelle. Je mérite ma place parmi les meilleurs, et mes partenaires équins aussi. Je mets enfin la clé dans le contact et fait vrombir le moteur v8 de mon pick-up flambant neuf. Mon clignotant vers la gauche, je m’engage dans la circulation une nouvelle fois, prête à avaler les kilomètres jusqu’à notre destination à Guthrie. Il ne reste qu’un peu plus d’une heure de route à faire, et je compte y parvenir sans problème cette fois. Qui sait, ce qui nous attend à destination est peut-être l’accomplissement du rêve ultime?
Codage by Pryam


_________________
Hidden Cove
Chevaux américains ● Chevaux de sport ● Chevaux de course

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Domicile • Pryam Left_bar_bleue1636/1650Domicile • Pryam Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Domicile • Pryam Empty
Mar 12 Avr - 21:17
Les allés sont toujours douloureux à vivre, mais il ne faut pas abandonner!

+ 6 Trèfle

_________________

Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
Domicile • Pryam Left_bar_bleue1692/1700Domicile • Pryam Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Domicile • Pryam Empty
Mer 13 Avr - 17:47


horrific awekening

chapitre 1
kayce john dutton
879 mots
J’ai chaud. Très chaud. Les hennissements stridents dans mon rêve me semblent si près. J’ouvre les yeux péniblement, à peine reposé. Cette nuit est agitée. Puis je réalise à quel point il fait clair. Je me redresse dans mon lit, en appui sur mes coudes. L’heure sur mon cadran indique trois heures quarante-et-un. Mais d’où vient toute cette lumière? Après le barbecue avec Ethan et Ashley hier, on s’est couché il y a à peine deux heures. Un autre hennissement strident me parvient et cette fois c’est bon - je suis réveillé. Je bondis hors de mon lit et j’approche de la fenêtre. C’est là que la chaleur et la scène d’horreur me parviennent. L’écurie, ma précieuse est en flamme. D’une main tremblante je récupère un short de sport et un t-shirt que j’enfile à la vitesse de l’éclair. Je saute dans les souliers les plus près de la porte. Une seule pensée me vient ; Ashley. Celle-ci dort au deuxième étage de l’écurie, dans le loft. J’espère de tout coeur qu’elle est sortie. Je sors de la maison au pas de course et dès que je mets le pied dehors, je suis accueilli par une chaleur à me damner. Au même moment, l’adolescente se matérialise à mes côtés, paniquée.

Je sens presque instantanément toute l’appréhension me quitter et je sers Ash dans mes bras. Cette étreinte soudaine la surprend, mais elle me la retourne et nous restons dans les bras l’un de l’autre une longue minute pour se réconforter. Les pompiers seront ici dans moins de trois minutes. Une voix grave me fait sursauter, puis je me retourne vers celle-ci, les yeux brillants. Ethan. Il a dormi dans la chambre d’amis de la maison. Je fais une accolade à ce dernier également, puis je reviens rapidement sur terre quand un hennissement strident se fait entendre une nouvelle fois. Immédiatement, je me retourne vers le bâtiment rongé par les flammes, les yeux exorbités. Au loin, les sirènes des camions de pompiers se font entendre. Je cherche dans mon cerveau embrumé quel animal pourrait être à l’intérieur. Aucun ne me vient. Les températures clémentes des derniers jours m’ont fait sortir tous les équidés et tous se prélassent dans leur pré. Tous, sauf un. Gentleman in Disguise. Bien qu’il ait accès à l’extérieur grâce à son paddock terrasse, il a aussi accès à son box. L’étalon est dans cette condition pour soigner une gale de boue tenace sur laquelle je m’attarde aux deux jours pour appliquer une pommade. C’était plus logique de le garder à portée de main. Et maintenant je le regrette.

Sans réfléchir une seconde, je cours jusqu’au brasier avant que quelqu’un ne puisse m’en dissuader. Je réfléchis à mes options, et la seule qui me vient est de passer par l’extérieur. Je cours du côté droit - présentement le moins endommagé du bâtiment - et je franchis l’espace qui me sépare de mon compagnon. Le jeune étalon est pris entre un morceau du toit enflammé qui s’est écroulé dans la porte le séparant du paddock. Hennissant à s’en rompre les poumons et à me perforer les tympans, je cherche à attirer son attention en sifflant. Dès qu’il m’entend, le bai cesse son manège et ses vas-et-vient incessants. Ses yeux implorent de l’aide et je vois de la vapeur s'échapper de la couverture qui le recouvre. Mon coeur se serre. Gentleman est pris dans son box. Tout près des flammes. Et un énorme pan du toit m’empêche de me rendre à lui. Ses yeux paniqués reflètent ma propre angoisse. Et c’est là que j’entends des cris, des directions. À ma gauche, je vois des pompiers courir jusqu’à moi, boyaux en mains. En quelques secondes l’obstacle qui m’empêche d’atteindre mon étalon est réduit en poussière et je peux enfin m’engouffrer à l’intérieur, le nez dans mon coude pour éviter de respirer ce carnage. Je ne prends pas la peine de mettre le licol à l’équidé, une longe autour de l’encolure fera amplement l’affaire.

Quelques secondes après, nous sommes dehors. Je l’éloigne du brasier et le mène dans un pré vide. J’attrape les sangles bouillantes de la couverture et je la retire, me brûlant légèrement les mains au passage. Incroyable. Sous la couverture, plusieurs morceaux de peau sont brûlés. Aucun doute que le cheval restera marqué par cette tragédie. Une larme solitaire roule sur ma joue, et je me reprends bien vite. Je soignerai ces blessures plus tard, maintenant il faut essayer de limiter les dégâts sur mes bâtiments. Je retourne auprès de mes deux comparses dans le stationnement principal. Heureusement, tous les chevaux d’Ash sont également dans les paddocks. Le brasier se répand comme une traînée de poudre, alimenté par le fourrage sec des animaux. Nous regardons tous les trois, bras-dessus bras-dessous le brasier pendant que les pompiers font leur travail. Quatre heures plus tard, l’incendie est maîtrisé. Il ne reste rien du bâtiment principal et la moitié du bâtiment annexe - l’écurie louée à l’adolescente - y a aussi goûté. Tous ces rêves. Tous ces espoirs. Tout mon accomplissement est réduit à néant. Enfin, presque. J’offre à ma groom de s’installer avec moi dans la maison - qui a miraculeusement été épargnée - le temps de régler les détails avec les assurances et rebâtir. Parce que oui, je rebâtirai.

mention du dé clinique ; gale d’été
Codage by Pryam


_________________
Hidden Cove
Chevaux américains ● Chevaux de sport ● Chevaux de course

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Domicile • Pryam Left_bar_bleue1636/1650Domicile • Pryam Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Domicile • Pryam Empty
Mer 13 Avr - 23:23
J'ai pas les mots pour dire à quel point ce résumé était puissant. C'est une vraie tragédie pour Kayce, mais heureusement tout le monde vas-bien. J'espère que Gentleman néanmoins ne restera pas traumatisé de ce désastre néanmoins...

+ 9 Trèfle
+ 1 Trèfle (bonus dé clinique)

_________________

Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
Domicile • Pryam Left_bar_bleue1692/1700Domicile • Pryam Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Domicile • Pryam Empty
Jeu 21 Avr - 0:36


an unexpected call

chapitre 1.2
kayce john dutton
409 mots
Je soupire tout en passant une main dans ma tignasse rebelle. Je suis stressé. Non, c’est un putain d’euphémisme. Je suis sur le bord de l’implosion. Voilà, c’est plus juste. Cet incendie est tout ce que j'ai toujours redouté. Malgré l'entretien régulier des bâtiments, un mauvais contact dans le boîtier électrique a causé tout ce merdier. La thèse d'un incendie criminel a vite été écartée, et le barbecue de la veille n'a rien à voir non plus. J'ai travaillé d'arrache-pied avec les assureurs dans les derniers jours pour obtenir un montant de reconstruction correct, mais je devrai mettre la main dans ma poche et fournir une partie. Seigneur. La tête entre les mains et les coudes en appui sur les genoux, je soupire longuement. Quand je pense qu'en plus l'un des produits de mon élevage aurait pu y laisser sa vie, j'en deviens hystérique. Normalement maître de mes émotions et de mon quotidien, je me retrouve dans un tourbillon infernal dans lequel l'inconnu devient mon allié. Je suis irritable et je ne peux même pas me réfugier dans l'écurie pour me calmer, tout est parti en fumée. La sonnerie de mon téléphone portable me fait sursauter et j'appuie sur l'appareil sans regarder l'appelant. Oui bonjour? Un rire discret se fait entendre au bout du fil, puis une réplique appartenant à une voix que je ne connais que trop bien. Putain t'es formel vieux, je m'attendais à des pleurs ou des cris peu importe. J'ai appris pour l'incendie. Tedrick se tait sur cette phrase lourde de sens pendant que je prends une grande respiration. Désolé mec, je n'ai pas regardé qui appelait, puis avec les assurances et tout c'est un peu le foutoir en ce moment. Pas de perte animale, juste du matériel. Nous discutons quelques minutes de la suite et de ce qui débouchera de cette histoire, puis l'offre de mon ami au téléphone me surprend. J'ai l'occasion d'amener quelques chevaux chez lui pour deux semaines, histoire de profiter de ses installations. Je pense tout de suite à Gentleman in Disguise, qui aurait accès à des soins de qualité supérieure pour ses blessures. Je saute donc sur l'occasion et j'accepte l'offre de Tedrick. Parfait, je t'attends ce soir avec tes équidés. Et il raccroche, sans autre forme de politesse. Du grand Ted. Je souris à cette pensée et requinqué, je saute sur mes pieds et monte les marches jusqu'à ma chambre quatre-à-quatre pour me préparer un sac de voyage.
Codage by Pryam


_________________
Hidden Cove
Chevaux américains ● Chevaux de sport ● Chevaux de course

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Domicile • Pryam Left_bar_bleue1636/1650Domicile • Pryam Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Domicile • Pryam Empty
Jeu 21 Avr - 9:36
Il est si généreux ce Ted (enfin parfois hihi)

+ 3 Trèfle

_________________

Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
Domicile • Pryam Left_bar_bleue1692/1700Domicile • Pryam Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Domicile • Pryam Empty
Lun 25 Avr - 20:19


intimate friendship

chapitre 1.1
Chase Austin Parker
512 mots
De la couleur. C'est exactement ce qui manque à ta vie. Bien que les paddocks de ton ranch en soient remplis - ce dont tu n'es pas peu fier - tu n'arrives pas à mettre le doigt sur ce qui fait défaut. Une vibration dans la poche de ton jean te ramène sur la terre ferme. Enfin. Disons dans le sable du paddock que tu es en train de nettoyer. Tu poses tes yeux sur l'appareil et ton cœur rate un battement. Une petite phrase toute simple. Comme si on avait entendu tes prières et qu'on t'offrait la distraction idéale sur un plateau d'argent. Tu appuies fébrilement sur le numéro de l'identifiant du message et pose l'appareil sur ton oreille droite. Après deux sonneries, une voix essoufflée te répond et t'arrache - pour la première fois depuis des semaines - un sourire sincère. Alex. Vous vous connaissez depuis longtemps. Depuis presque toujours en fait. Et depuis tout ce temps, tes sentiments envers elle ne se sont pas estompés. Quand tu as quitté le Canada à la fin du contrat de travail de tes parents, tu en as eu pour des semaines - voire des mois - à t’en remettre. Malgré vos cinq années d’écart, elle a toujours su faire preuve de maturité et jamais cette différence d’âge ne t’a importuné. Puis, il y a quelques années, elle a rejoint le Texas pour vivre son rêve. Et vous revoilà de nouveau en contact étroit. À un point où depuis le début de la saison de rodéo, tu gardes chez toi l’autre moitié de ses chevaux. Puis, son ton alarmé fait accélérer ton rythme cardiaque et te ramène au moment présent. Tu te concentres sur les paroles qu’elle débite à une vitesse folle. Bris, remorque, sur la route sont à peu près les seuls mots que ton cerveau réussit à assimiler tellement elle parle vite. Tu la calmes en utilisant l’humour - ta diversion favorite - et tu lui promets que tout ira bien. Le service routier étant déjà en route, elle ne t’appelle que pour lui changer les idées. Tu le sais pertinemment et malgré tout, c’est bienvenue. Tu n’as jamais hésité une seconde à l’aider quand tu en avais les moyens. Et des moyens maintenant, tu en as. Ta compagnie de construction immobilière est florissante et te permet de travailler selon les heures qui te conviennent. Un sourire en coin illumine ton visage alors que tu sens ton interlocutrice se calmer graduellement. Un bip strident retentit dans le combiné, t’indiquant l’arrivée d’un autre appel. Tu t’excuses auprès de la belle blonde et tu raccroches, prenant ton appel professionnel avec légèreté. Dès que tu prends enfin congé de ton fournisseur concernant des délais supplémentaires sur des matériaux, ton humeur s’est assombrie. Après une rapide vérification de l’heure sur ton portable et un coup d'œil au paddock maintenant propre, tu ranges ton matériel dans l’écurie et tu marches jusqu’à la maison d’un pas rapide. Il est temps pour toi de faire quelques heures de route jusqu’à Guthrie en Oklahoma pour aller surprendre ta belle.
Codage by Pryam


_________________
Hidden Cove
Chevaux américains ● Chevaux de sport ● Chevaux de course

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Domicile • Pryam Left_bar_bleue1636/1650Domicile • Pryam Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Domicile • Pryam Empty
Mer 27 Avr - 12:16
Olalalala, j'ai déjà hâte de voir comment évoluera leur relation à tous les deux hihi

+ 4 Trèfle

_________________

Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
Domicile • Pryam Left_bar_bleue1692/1700Domicile • Pryam Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Domicile • Pryam Empty
Mer 27 Avr - 13:02


the hunt is on

chapitre 1.1
alex harper marshall
708 mots
Mon arrivée tardive à Guthrie m’a mise les nerfs en boule. Je suis angoissée. Même s’il n’y a eu aucun problème sur la moitié restante du chemin. Quand j’arrive enfin dans l’aire de stationnement du Lazy E Ranch, les activités battent leur plein. Tous les cavaliers sont juchés sur leurs montures alors que je longe la carrière d’échauffement. Un employé m’indique où je dois aller garer mon attelage comme je reste sur place pendant deux semaines. Lorsque j’ai enfin rejoint l’espace qui m’est réservé, je relâche un soupir las. Je tourne la clé du camion, attrape mon chien sous mon bras et j’ouvre enfin la portière. La voix de l’annonceur maison me parvient ainsi que les rires et les discussions des gens autour de moi. Alors que je me relève graduellement après avoir déposé Boomer sur le sol en terre ferme, une paire de jambes s’est matérialisée devant moi. Quand mon regard croise enfin le sourire éblouissant de l’homme qui se trouve devant moi, une vague de soulagement et de bonheur me submerge. Chase. Je n’aurais pas pu rêver mieux. Un couinement m’échappe et je me lance à son cou, manquant de lui faire perdre l’équilibre par la même occasion. D’un bras puissant autour de ma taille, il me soulève et me fait tournoyer, tout ça sous mes rires et les jappements incessants de mon teckel. Lorsque mes pieds touchent enfin terre, le tatoué me relâche et s’accroupit pour caresser la tête du petit animal brun. Qu’est-ce que tu fais ici Chase?

Ma voix trahit ma surprise et mon bonheur. Quand il a quitté le Canada, nous avons gardé contact grâce aux réseaux sociaux, bien que nos rapports aient changé. J’ai rencontré quelqu’un avec qui j’ai été en couple quelques années, ce qui a ajouté à la distance que nous avions pris. À mon retour au Texas, nos liens se sont solidifiés, et j’ai réalisé à quel point il manquait à ma vie. J’ai senti dans ta voix que tu avais besoin d’un remontant ma belle. Un sourire sincère est dessiné sur ses traits parfaits. Parce que oui, Chase est un homme plus qu’attirant. Bras-dessus bras-dessous, nous nous rendons à l’arrière de la remorque pour faire descendre mes quatre compagnons. Je garde un œil sur mon ami pendant qu’il abaisse la rampe. Ses muscles saillants roulent sous son chandail ajusté et je me surprends à avoir chaud. Je le vois aussi me lorgner discrètement pendant que je fais descendre Crimson Bandit de la remorque. Je le laisse s’occuper de sa demi-sœur, ma belle Cursed Heiress et nous menons les deux quarter horses aux écuries. Lorsque ceux-ci sont installés, nous reprenons le chemin jusqu’à mon pick-up, mon chien sur les talons. Puis, je sens sa main chaude attraper mon poing crispé. Il desserre mes doigts un à un, puis glisse ma petite main dans la sienne, plus imposante. J’en oublie de respirer. Quand je lève enfin les yeux vers lui, son sourire chaleureux me détend immédiatement.

Nous reprenons notre discussion sur tout et rien tout en faisant descendre les deux derniers occupants de l’installation en aluminium. Le contact de l’homme me manque déjà, ce qui me fait réfléchir sur notre relation. Notre amitié n’a jamais évoluée plus que ça ; de l’amitié. Et maintenant, j’en viens à me dire que c’était une erreur d’avoir attendu tout ce temps. J’ai perdu quelques années avec quelqu’un qui me respectait plus qu’il ne m’aimait. J’ai l’impression que le vent pourrait tourner. Chase me tend la longe de mon étalon bleu rouan et remonte la rampe d’embarquement pour aller s’occuper de ma noiraude. Quand XTC met enfin le pied en territoire indien, je mène la marche jusqu’aux écuries, toujours plongée dans mes pensées. Nous installons les deux chevaux et quand le travail est enfin terminé, nous retournons une dernière fois près de mon véhicule. Cette fois, j’attrape deux chaises pliantes dans la partie habitable pendant que mon ami déplie l’auvent de la remorque et nous nous installons côte-à-côte, une bière à la main. Je me sens enfin chez moi. Et la compagnie de Chase me fait plus que plaisir. Au fond, qui sait ce que l’avenir nous réserve? Cette journée ratée s’est tout à coup transformée en la meilleure journée de ma vie.
Codage by Pryam


_________________
Hidden Cove
Chevaux américains ● Chevaux de sport ● Chevaux de course

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Domicile • Pryam Left_bar_bleue1636/1650Domicile • Pryam Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Domicile • Pryam Empty
Mer 27 Avr - 23:18
Ai-je le droit de dire que je les veux ensemble?

+ 6 Trèfle

_________________

Contenu sponsorisé
Domicile • Pryam Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Chez les cavaliers d'Eréthia
» Domicile de Nighty
» domicile ◊ kyare
» PsychoShinigami - DOMICILE [corbeille - 2020]
» carnet de Kyare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: