No photos are ours unless otherwise stated
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
Domicile • Pryam - Page 2 Left_bar_bleue1692/1700Domicile • Pryam - Page 2 Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Domicile • Pryam - Page 2 Empty
Mer 8 Juin - 21:53


Hope brings life

chapitre 1.1
ashley grace tyler
428 mots
Je scroll d’un doigt rapide la page ouverte sur mon Samsung, par malsaine curiosité. Bien que la saison de compétition de Play Date se soit abruptement terminée avant même d’avoir commencée, la mienne n’est pas encore à l’article de la mort. Bon. Elle est probablement sous respirateur artificiel, mais rien n’est joué. Rendu où j’en suis, c’est un jeu de hasard. Perdue dans mes pensées, je laisse mon doigt glisser sur l’écran de mon téléphone intelligent pendant de longues minutes. Jusqu’à ce que je vois cette annonce. Je ne peux pas m’empêcher d’agrandir l’image et j’appuie malencontreusement sur le lien. Quand les détails de la vente se matérialisent sous mes yeux, je commence à lire son contenu et je coche des cases mentales. Son tempérament me plaît. Sa morphologie me plaît. Et son prix me plaît. Je ne roule pas sur l’or, loin de là, mais déjà avec l’équipement que mon patron m’a gentiment donné, il m’a enlevé une épine du pied. Je peux donc facilement libérer une partie de cet argent pour faire l’acquisition d’une nouvelle monture. Non? Et puis, je sens que Tempest n’est pas encore prêt à se faire voir sur les terrains de concours. Envol on oublie ça puisqu’il n’a que trois ans. Il me reste quoi comme option? L’achat. Et je ressens au fond de mes tripes que ce grand garçon pourrait m’aller comme un charme. Excitée, je descends les escaliers de ma chambre temporaire quatre à quatre et je tombe sur Kayce dans sa cuisine. Il me sourit faiblement et je m’installe à ses côtés sur le tabouret du bar. Je lui déballe rapidement mon plan et je vois son sourire s’élargir à mesure que je m'enthousiasme. Quand je lui montre enfin la fiche de vente, mon entraîneur a un hoquet de surprise. C’est un Valhalla! Je retourne l’appareil vers moi et aussitôt mon regard est attiré par l’affixe de son élevage de naissance. Eh bien. Mon patron ayant possédé plusieurs des produits de l’élevage de Tedrick - et moi également - nous connaissons la valeur des chevaux. Et clairement, celui-ci est sous-estimé. Tant mieux pour moi. Après m’être entendu avec l’homme sur les termes de pension (encore), j’envoie un message au haras qui possède présentement l’étalon. Après une petite heure et plusieurs échanges de photos et vidéos, les papiers d’achat sont signés et renvoyés par courriel. Je suis contente. Très contente. Et l’arrivée du hanovrien est prévue pour le lendemain. Je laisse Kayce dans sa cuisine et je fonce vers les paddocks, il est temps de m’occuper l’esprit avant l’arrivée d’Alibaba.

Événement #33 ; Pour remplacer votre cheval de tête qui a besoin d'un temps de repos, vous faites l'acquisition d'une nouvelle monture. Racontez-nous son arrivée dans votre vie. (introduction d'un cheval avec qui vous n'avez pas encore fait de résumé/nouvel achat) [5 pts de reining pour Wilder Days]
Codage by Pryam


_________________
Hidden Cove
Chevaux américains ● Chevaux de sport ● Chevaux de course

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Domicile • Pryam - Page 2 Left_bar_bleue1636/1650Domicile • Pryam - Page 2 Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Domicile • Pryam - Page 2 Empty
Jeu 9 Juin - 10:22
Encore et toujours des Valhalla hein hihi

objectif validé
+ 4 Trèfle

_________________

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Chez les cavaliers d'Eréthia
» Domicile de Nighty
» domicile ◊ kyare
» PsychoShinigami - DOMICILE [corbeille - 2020]
» carnet de Kyare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: