précision : je ne fais d'entraînements que dans les disciplines classiques, n'ayant pas suffisamment de connaissances en western.
soins : 2 trèfles travail au sol : 4 trèfles sortie en extérieur : 6 trèfles travail monté : 7 trèfles soins + un autre service : +1 trèfle au prix du service
Débourrages
précision : comme pour les entraînements, je ne débourre qu'en classique.
une seule étape (n'importe laquelle) : 5 trèfles pré-débourrage (en un résumé) : 6 trèfles débourrage (en trois résumés) : 13 trèfles débourrage complet (quatre résumés) : 16 trèfles
Cours
Service fermé.
Demi-pensions
Aucun cheval disponible à la demi-pension pour le moment.
Caractères
Si vous êtes en panne d'inspiration pour un caractère, je propose de l'écrire ; ce service est gratuit. J'ai cependant besoin pour écrire un caractère d'avoir un minimum d'information sur le cheval : des traits de caractère importants, sa ou ses discipline(s), son nom si possible et éventuellement sa race (ou croisement) et sa robe, ainsi que la longueur préférée (uniquement pour le caractère adulte ; moyen : 200-300 mots, long : +300 mots). Je peux faire l'adulte, le poulain ou bien les deux.
Kyare
Cavalier pro - niv. 0
info Trèfles: (119/150)
Lun 20 Déc - 12:05
Cartes de fidélité
Par tranche de dix services commandés, un entraînement vous sera offert avec la monture & dans la discipline (classique) de votre choix. Une fois le dixième service fait & payé, vous pouvez simplement le demander ici. Le nombre de service est égal aux nombres de résumés réalisés.